Demande de caution aux voyageurs

Résolu !
Pascal41
Level 2
Antony, France

Demande de caution aux voyageurs

 Je demande aux voyageurs  de me laisser une caution de 1000 euros lorsqu'ils arrivent dans mon appartemnt comme indiqué dans mon annonce. Les voyageurs me disent qu'ils n'ont pas à me laisser de caution que c'est Airbnb qui gère tout. je suis très surprise par cela!!!!! Que dois-je faire pour obtenir ma caution?


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

L'avantage d'Airbnb c'est que justement nous ne nous occupons pas de la transaction, ni de la caution. Il n'y a pas de mauvaise surprise ni pour le propriétaire ni pour le locataire.

 

 La réservation  est vraiment effectuée que lorsque  Airbnb a touché le prix de la location et la caution, vous êtes payé 24 heures, en général après l'arrivée de vos voyageurs (plus de le temps du virement, chez moi, deux ou trois jours) et la caution est rendue  aux locataires sauf si vous déposez une plainte, 24 heures après leur départ. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

47 Réponses 47

@Anita373 @Merci bcp pour votre réponse mais je ne trouve pas ce chemin. J'ai cherché dans tous les liens de mon annonce et me demande si c'est toujours possible de mettre une caution aujourd'hui.

Vous l'avez fait quand sur votre annonce svp ?

Encore merci

Fred

Anita373
Level 10
France

@Fred2566  bonjour, il faut faire ca sur l'ordinateur,  je ne sais pas si c'est la meme chose sur l'appli (je ne l'utilise pas). Si vous n'avez pas d'ordi, faite sur le site web dans ce cas la. Oui je peux toujours enlever et le mettre

Super, j'ai regardé depuis un PC et j'ai trouvé. C'est nul de ne pas l'avoir sur l'appli mais l'essentiel est fait maintenant.

Encore un grand merci pour l'aide.

Bon week-end.

Fred

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour