Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
Un voyageur vient de me contacter par téléphone. Il m'assure que dimanche il a fait une demande de réservation via le site et qu'il est toujours en attente de ma réponsE. De mon côté je n'ai rien recu. Je ne vois aucun message dans la messagerie ni sur le calendrier. Comment puis-je m'assurer que d'autres voyageurs n'attendent pas une réponse de ma part ? Il s'agit du logement "le gite de la grée: le charme en Brocéliande".
Quelqu'un de la communauté a peut être déjà rencontré ce problème
Merci pour votre réponse
N'ayant pas acces à votre annonce (bug) je ne sais pas si vous y avez inscrit le nom de votre gite... si tel est le cas, ce voyageur a peut etre reperé et retrouvé vos coordonnées... donc, prudence !
appelez airbnb pour savoir exactement ce qu'il en est, et revenez nous dire ici, cela peut aider d'autres hôtes.
tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb V2
ne tardez pas
J'ajoute que si il attend une reponse de votre part, cela veut dire qu'il n'a pas confirmé, donc : il n'a pas obtenu votre telephone par airbnb !
j'opterai pour une tentative d'escroquerie !
Ce n'est pas un escroc. La personne a eu mon numéro de téléphone via une connaissance en commun. Ils viennent pour un mariage et la famille était passé pour répertorier les gites dans la commune disponible. Mais ils souhaitaient faire la réservation via le site airbnb.
Dans ce cas, c'est different.
Si ils veulent passer par airbnb, c'est leur droit , sont ils inscrits, ont ils entré leur CB, tout est il bien en ordre ?
je trouve extrement curieux que rien n'apparaisse dans votre messagerie, et encore moins sur votre calendrier. Je reitere donc, mon conseil, appelez le site pour savoir le pourquoi du comment .
Et revenez nous dire de quoi il retourne pour peut être aider d'autres utilisateurs
Il y a malheureusement pas mal de bug et c'est important d'en être informé.
Cette semaine le voyageur de la semaine prochaine m'a envoyé un mail pour modifier ses dates de réservation, j'avais une nouvelle conversation d'ouverte sans référence de réservation et sans " statut" (demande, réservé, en attente à droite de la conversation) le voyageur avait changé sa photo de profil c'est sans doute la raison mais le reste n'a pas suivi et ça ça pose problème quand à la confiance que l'on peut avoir pour le site.
que vous n'ayez pas reçu de notification ok
que vous n'ayez pas reçu de message j'y crois pas, sont ils inscrits ? s'ils ne le sont pas comment ont ils fait pour vpous envoyer le messaeg ? et s'ils l'ont fait ils doivent avoir copie de leur message sur leur messagerie donc demandez copie d'écran de la messagerie airbnb
cela m'est arrivé de penser envoyer un message et de ne pas cliquer sur envoi, si pas de traces chez vous, ni chez eux c'est que le message n'a pas été envoyé, c'est tout
bizarre le truc, sincèrement, je penche pour des soucis à l'horizon ....
Bonjour,
Airbnb semble avoir quelques bugs depuis quelques temps.
Une personne m'a contacté pour réserver une villa. Finalement elle a préféré utilisé le compte de sa femme qui a 18€ de réduction mais il a beau m'envoyer les demandes rien n'apparait depuis hier.
Une idée?
Merci pour votre aide.
Cdt
Nikolas
une idée!
peut être qu'il a envoyé sa demande ailleurs! @Nikolas6
comment savez vous qu'il vous a envoyé une demande si vous ne recevez rien?
Merci de votre retour.
Il m'assure me l'avoir bien envoyer à moi.
Comment puis je savoir puisque je ne recois rien? Comme expliqué dans mon message. Il m'a contacté initialement de son compte mais préfère finaliser la réservation avec me compte de sa femme qui elle a une réduction de 18€. C'est la raison pour laquelle il souhaite changer de compte.
Cdt
Commencez par lui demander d'utiliser un PC vider caches historique et ou changer de navigateur et faites de même de votre coté
Si rien ne marche
Suivre le guide pour contacte Airbnb en premier sur le forum
je découvre ce soir qu'un Marc a souhaité une résa 8-9 août
puis il a annulée.
Aucune annonce de airBnB par tél-ordi-site sur cette prétendue résa !
Curieux.
même si on a le droit de réserver et annuler, mais dans ce cas l'hôte est prévenu (nuit et jour par sms)
plus que vite !
Bonjour @Marie543
Airbnb annule d'office des réservations ou demandes de réservations faites de manière frauduleuses (CB volées et comptes piratés ou frauduleux)
En clair, Airbnb vous a évité de recevoir un pirate ou un voleur.
Merci donc de votre réponse