Demande de réservation

Demande de réservation

Mon guess souhaite annuler une demande de réservation que je n'ai pas encore accepte, il n sait pas comment faire ?  

7 Réponses 7
Anonymous
Non applicable

@Valérie306 il doit aller dans sa réservation !!! il a réservé il y a combien de temps ? car il y a un délais, il paiera les frais rbnb. vous vous ne faites rien, sinon c'est vous qui serez pénalisé!!!!!

êtes vous en résa instantanée ?  

Merci Isabelle, il vient de réserver pour dimanche,  je ne suis pas en réservation instantanée et airbnb vient de m appeler car apparemment je dois accepter la réservation, mon guess ne peut pas l annuler, je découvre désolée. Merci beaucoup pour votre aide 

Anonymous
Non applicable

oui sauf que là rbnb fait ça pour toucher sa com, si vous ne validez pas ils ne peuvent rien faire je crois .

Si je n avais pas validé, mon calendrier aurait été bloqué à la période demandé par mon guess.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Valérie306

Il a un bouton dans ses mail 'retirer la demande de réservation'.

Dites-lui d'appuyer dessus avant telle heure (avant les 24h) sinon sa CB sera débitée.

Et qu'il peut appeler Airbnb pour l'aider.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Valérie306: de mémoire, c'est vous qui décidez si vous bloquez ou pas votre calendrier en cas de demande (pré-approuvée) ... il y a une case à décocher je crois.

Vous utilisez appli ou pc pour ce genre d'opération ?

(PC c'est mieux: on controle plus facilement ce qu'on fait..)

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

... et   @Valérie306 : attention aussi à ceux qui font semblant de ne pas savoir utiliser le système !

si c'est vous qui annulez, il n'aura, je crois, rien à payer.

Jouez le même jeu : vous ne pouvez pas annuler, sans vous justifier, et comme dit @Nathalie-Et-Gilles0,  il peut appeler Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour