La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Demande de remboursement total suite aux incidents sur Paris
Bonjour,
mon futur voyageur a annulé son séjour suite aux incidents sur Paris.
Je souhaite lui rembourser la totalité de son séjour (nous sommes à plus d'un mois de la réservation) mais l'outil ne me propose que 50% du remboursement car mon annonce était affecté à des conditions dites "strictes". En revanche, je comprends tout à fait ce genre de cas "exceptionnel" et j'aimerai rembourser ce voyageur dans la totalité. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide.
Les attentats étant des situations exceptionnelles et involontaires de votre part, vous devez contacter le service client d'Airbnb et leur expliquer votre situation.
Malheureusement non, le seul moyen que nous ayons à notre disposition est ce formulaire de contact. Peut-être que votre client devrait égelement de son côté utiliser le formulaire de contact avec ses détails de réservations, en sachant que oui cela peut prendre quelque jours avant d'avoir une résolution car le service client a reçu beaucoup de demandes suite aux attentats...