Demande de renseignement - Photo + modification tarifaire

Résolu !
Margaux113
Level 1
Les Deux Alpes, France

Demande de renseignement - Photo + modification tarifaire

Bonjour Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour trois renseignements s'il vous plaît :

- Comment fait-on pour envoyer des photos à potentiels clients ?

- Comment modifier la grille tarifaire d'une semaine déjà réservée ? le locataire est bien entendu averti

- Comment arrêter toutes les remises exceptionnelles faites par Airbnb sur nos réservations ?

Vous remerciant par avance de votre retour,

Très bonne journée,

Margaux

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Margaux113 ,

 

Pour des raisons de sécurité, il n'y a pas de possibilité d'envoyer des photos à un client potentiel. Ce sera possible quand celui-ci aura fait la résa.

 

En regardant votre annonce, c'est vrai que c'est vraiment succinct au niveau des photos : pas de cuisine, pas de salle de bain. C'est le minimum même si vous êtes en cours d'aménagement. Mettez des légendes avec explication et vous changerez au fur et à mesure.

Il est impossible de modifier la grille tarifaire pour une semaine déjà réservée. Vous pouvez demander ou envoyer de l'argent en allant sur la résa concernée.

Pour les remises exceptionnelles, je ne suis pas sûre car je n'en ai jamais fait. Vous avez essayé d'enlever les remises manuellement ? Date par date ? Quelles sont les remises faites par Airbnb ?

 

Revoyez vraiment votre annonce. Vous n'avez pratiquement pas mis d'équipement. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de chauffage dans votre chalet... Et surtout revoyé votre réglement intérieur qui est complètement vide. Vous autorisez les arrivées à 15h mais n'avez pas d'heure de sortie... AIdez-vous de celui des hôtes aguerris.

 

Vous dites qu'on ne peut réserver que du dimanche au dimanche. J'ai fait une simulation avec une arrivée le lundi et un séjour de plus de 10 jours. Pour se faire voyez ici : https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Margaux113 ,

 

Pour des raisons de sécurité, il n'y a pas de possibilité d'envoyer des photos à un client potentiel. Ce sera possible quand celui-ci aura fait la résa.

 

En regardant votre annonce, c'est vrai que c'est vraiment succinct au niveau des photos : pas de cuisine, pas de salle de bain. C'est le minimum même si vous êtes en cours d'aménagement. Mettez des légendes avec explication et vous changerez au fur et à mesure.

Il est impossible de modifier la grille tarifaire pour une semaine déjà réservée. Vous pouvez demander ou envoyer de l'argent en allant sur la résa concernée.

Pour les remises exceptionnelles, je ne suis pas sûre car je n'en ai jamais fait. Vous avez essayé d'enlever les remises manuellement ? Date par date ? Quelles sont les remises faites par Airbnb ?

 

Revoyez vraiment votre annonce. Vous n'avez pratiquement pas mis d'équipement. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de chauffage dans votre chalet... Et surtout revoyé votre réglement intérieur qui est complètement vide. Vous autorisez les arrivées à 15h mais n'avez pas d'heure de sortie... AIdez-vous de celui des hôtes aguerris.

 

Vous dites qu'on ne peut réserver que du dimanche au dimanche. J'ai fait une simulation avec une arrivée le lundi et un séjour de plus de 10 jours. Pour se faire voyez ici : https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Margaux113 ;

Outre les bons conseils de @Sabine323 , permettez moi de préciser une incohérence dans entre vos photos et les équipements fournis. En montrant des lits (bien) faits alors que les "équipements de base" sont décochés, vous allez au devant de sérieux quiproquos . Sans compter les voyageurs qui dormiront à même la literie ...!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour