Bonjour,
J'ai mis il y a peu une annonce pour louer un appartement à Lyon et je souhaiterais obtenir une séance photo. Hors, lorsque je fais la demande on m'envoie ce message peu clair (voir ci-dessous). Savez-vous si il y a un problème actuellement pour ce service ? Comment contacter Airbnb, je ne trouve pas très normal que l'entreprise ne propose pas clairement de la contacter.
Merci par avance pour votre aide.
Nous avons reçu votre demande de séance photo professionnelle. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer ce service pour le moment. La disponibilité varie selon les hôtes. Pour plus de détails sur les conditions actuelles de ce service, visitez ce lien. Vous pourrez envoyer une nouvelle demande à l'avenir, mais ce service n'est pas garanti pour tous les hôtes. Nous vous invitons à charger quelques-unes de vos propres photos en attendant. Pour vous aider, nous avons réuni quelques conseils sur notre blog pour prendre de bonnes photos, même avec un téléphone mobile. Pour plus d'informations, visitez notre Centre d'aide.