Demande photo

Guillaume34
Level 1
Toulon, France

Demande photo

Bonjour je ne souhaite pas particulièrement mettre des photos de l'intérieur et je préférerai envoyer quand quelqu'un me demande .

est ce possible dans le,centre de messagerie ? 

Je n'y arrive pas 

merci 

6 Réponses 6
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Guillaume34

pour des raisons de confidentialité, ce n'est pas possible d'envoyer des photos, des N° de téléphone, des e-mails ou des adresses internet avant que les réservations soient finalisées.

Julien156
Level 1
Māhina, French Polynesia

Bonjour ma deamnde est finalisée et je ne peux toujours pas envoyer des photos. qui dans mon cas est le plan pour acceder a la maison. ou se trouve la touche ?

Il n'y a pas de touche @Julien156.

Une fois la réservation finalisée, vous pouvez envoyer des documents par email privé.

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Personnellement quand je réserve pour moi les photos c'est le plus important. Si vous ne voulez pas mettre des photos de l'extérieur, mettez au minimum celle de l'intérieur : le lit, la chambre, les toilettes etc. Ce n'est pas confidentiel, je suppose?

Christophe139
Level 1
Montpellier, France

Bonjour.

J'ai le même cas : une personne me demandant des photos de choses bien précises, que je ne souhaite pourtant pas mettre dans mon annonce ; non par malhonnêteté, mais simplement car elles n'ont pas d'intérêt selon moi.

Comment faire dans ce cas pour les lui faire passer à lui uniquement...

Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Christophe139

Plus on met de photos détaillées, moins on s'expose à la déception de voyageurs qui s'imaginaient le logement différemment.

Ce qui n'a pas d'intérêt pour vous en a peut-être beaucoup pour une autre personne.
Il vaut mieux mettre un maximum de photos pour que tout soit bien clair.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour