Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour je ne souhaite pas particulièrement mettre des photos de l'intérieur et je préférerai envoyer quand quelqu'un me demande .
est ce possible dans le,centre de messagerie ?
Je n'y arrive pas
merci
Bonjour @Guillaume34
pour des raisons de confidentialité, ce n'est pas possible d'envoyer des photos, des N° de téléphone, des e-mails ou des adresses internet avant que les réservations soient finalisées.
Bonjour ma deamnde est finalisée et je ne peux toujours pas envoyer des photos. qui dans mon cas est le plan pour acceder a la maison. ou se trouve la touche ?
Il n'y a pas de touche @Julien156.
Une fois la réservation finalisée, vous pouvez envoyer des documents par email privé.
Bonjour,
Personnellement quand je réserve pour moi les photos c'est le plus important. Si vous ne voulez pas mettre des photos de l'extérieur, mettez au minimum celle de l'intérieur : le lit, la chambre, les toilettes etc. Ce n'est pas confidentiel, je suppose?
Bonjour.
J'ai le même cas : une personne me demandant des photos de choses bien précises, que je ne souhaite pourtant pas mettre dans mon annonce ; non par malhonnêteté, mais simplement car elles n'ont pas d'intérêt selon moi.
Comment faire dans ce cas pour les lui faire passer à lui uniquement...
Bonjour @Christophe139
Plus on met de photos détaillées, moins on s'expose à la déception de voyageurs qui s'imaginaient le logement différemment.