Demander de l'argent après une réservation

Virginie139
Level 1
Nantes, France

Demander de l'argent après une réservation

Bonjour,

Le voyageur est parti le 12.10.18.

La veille, j'ai fait une demande d'argent sur la platerforme afin qu'il s'acquitte du supplément occasionné par un séjour de 3 nuits pour une personne suplémentaire. Cette somme n'est toujours pas payée alors qu'il a quitté les lieux... Comment procéder SVP ?

De plus, j'ai remarqué que la peinture du mur de la chambre est abimé à un endroit, comment évaluer cette dégradation ? existe t'il un barême ou autre ?

Merci d evotre aide,

Virginie

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Virginie139 ,

Pour la personne supplémentaire, ya-t-il eu un échange à ce sujet via la messagerie ?

Si non, peu de chances que vous soyez payée...

Dans ce genre ce cas : refusez l'entrée dans les lieux, contactez Airbnb par téléphone, et régularisez la situation avec Airbnb, vous et le voyageur, par téléphone.

Pour la peinture, prenez des photos et faîtes une demande de remboursement via le centre de résolutions.

Pour le montant, deux possibilités : vous le faîtes vous-même et pouvez demander remboursement de la peinture + pinceau et un petit peu plus pour le temps passé. Ou directement sur devis d'un peintre.

bonjour Alexandre,

merci pour cette réponse.

oui j'ai fait la demande par messagerie. Donc que dois je faire maintenant  ?

OK je vais quantifier le prix du matériel et du temps passé...

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Vous avez fait la demande, mais est-ce que vos voyageurs ont clairement dit, sur la messagerie Airbnb, "nous souhaitons rester une nuit supplémentaire "?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour