Depart et arrivé impossible calendrier

Romain360
Level 1
Chapet, France

Depart et arrivé impossible calendrier

Bonjour,

Airbnb vient de changer leurs interface,  impossible de mettre des règles comme avant dans nos dates du calendrier pour rendre des jours de départs et arrivées impossible.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ?

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Romain360 ,

 

Je n'ai pas vu qu'Airbnb ait changé d'interface. Bon, en même temps, apparemment nous n'avons pas tous la même.

En revanche, il y a quelques semaines, il y avait un bug dans mon calendrier mais tout est rentré dans l'ordre.  Auriez-vous le même problème que moi ?

Vous pouvez faire une capture d'écran ? 

 

d.jpg

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Romain360

 

Je voulais venir aux nouvelles et voir si vous aviez finalement réussi à trouver de nouveau cette fonctionnalité ? Si non, partagez une capture d'écran avec nous et d'autres hôtes pourront peut-être vous aiguiller. 🙂

 

Merci @Sabine323 pour ces quelques pistes également !

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Veronique490
Level 1
Walhain, Belgium

Bonjour @Emilie, j'ai le même problème. Plutôt que de bloquer complètement une période de 15 jours, je voudrais rendre le séjour possible mais l'arrivée impossible. Les voyageurs doivent arriver avant le début de cette période. Avant il était possible de configurer cela mais apparemment ce n'est plus le cas ? Merci pour votre réponse.

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Veronique490,

 

Essayez de jeter un oeil à ce tuto, il pourrait vous aider ! 😊

 

Cela devrait toujours être le cas. Si jamais cette option n'apparaît plus, essayez d'utiliser un autre appareil et/ou navigateur, et essayez de rafraîchir votre page.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour