Des dommages causés par des voyageurs

Annic0
Level 2
Saint-Jérôme, CA

Des dommages causés par des voyageurs

Bonjour Géraldine,  

 

je suis médiatrice et je vous invite a changer votre définition, ce n'est pas une médiation que vous faite mais un arbitrage, vous tranchez, ce n'est pas les parties qui s'ententend ensemble, il y a un gagnant et un perdant. 

 

J'ai tenté a plusieurs reprises de régler le tout avec vous, sans succès.  Aucune adresse courriel pour envoyer directement toute les informations.  Le locataire m'a meme lors de son arrivée fait part que le propriétaire précédent se plaignait de lui au sujet de marque sur les murs disant ne pas les avoir fait, il m'a envoyé des photos de l'appartement lors de son arrivée.  Ma manager a pris des photos de de l'appartement lors de son départ, ce que j'ai fourni, ainsi que des liens pour le prix de remplacement des objets.  refus du voyageur =  pas de compensation.  j'ai jeté des chaudrons, ustensil car il étaient tellement collés, rendu irrécupérable, sans compté l'extra pour les frais de ménages de plus.  Un autre voyageur a endommagé des armoires de cuisines, j'ai dû changer les cabinets du bas, photos a l'appui, prix a l'appui de 3 magasins.  vous avez refusé car je n'ai pas envoyé une soumission d'un entrepreneur enregistré, j'utilise un homme a tout faire, pour l'entretien de mon condo car je ne suis pas sur place, donc votre demande était non réaliste puisque je devais fournir le tout en 72 heures, étant a 3h30 de vol en avion,  encore une fois, le voyageur refuse et ne reconnait pas = 0$   cela m'a couté au dela de 1500$ et nous avons fait les travaux nous meme donc avec une entreprise cela m'aurait couté le double, et j'aurais recu 0$, de plus la caution est de 500$.  Sur d'autre site de location tel que vacation rental, il m'est arrivé d'avoir un bris et j'ai pu récupérer le montant du bris car j'ai le controle sur le depot de sécurité.  

Dommage car votre site est tres intéressant mais pour la question de caution et protection, ce n'est pas super.  Il n'y a pas d'autre solution que de se plaindre pour modifier les chose.  j'attends toujours qu'on me rappelle, il y a de cela plusieurs mois. 

une cliente décue.

 

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Annic0,

 

Je suis navrée qu'il y a eu des dégâts chez vous. Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider ici, vous êtes sur un forum d'hôtes et de voyageurs, ceci n'est pas un moyen de contacter Airbnb. Si vous essayez de répondre à l'agent qui traite votre cas il faut répondre directement à son message où contacter Airbnb de nouveau. 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
 
Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour