Des hôtes ukrainiens nous ont déposés des commentaires en ukrainien. Pouvez vous nous traduire les commentaires.

dans
La Baule, France
Level 2
98 Vues

Des hôtes ukrainiens nous ont déposés des commentaires en ukrainien. Pouvez vous nous traduire les commentaires. Rien n’est prévu à ce sujet

6 Réponses

Re: Des hôtes ukrainiens nous ont déposés des commentaires en ukrainien. Pouvez vous nous traduire les commentaires.

dans
Montreal, Canada
Level 10

@Laurent862 

Je vous propose de copier-collet le commentaire dans Google Translate.

.
Annie

Re: Des hôtes ukrainiens nous ont déposés des commentaires en ukrainien. Pouvez vous nous traduire les commentaires.

dans
La Baule, France
Level 2

Dans l’application Airbnb et dans les commentaires on ne peut pas faire de copier-coller, sinon je l’aurais de moi même sans passer par votre service

Level 10

@Laurent862

En principe, les commentaires en langue étrangère sont automatiquement traduits. Me semble-t-il.

PS: vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs. Pas sûr un "service". 

Level 9

DF3F8543-2934-4316-B22D-E89D8B95A9AE.png

@Laurent862  en cliquant sur « traduire « 

dans
Montreal, Canada
Level 10

@Laurent862 

En cliquant sur ‘Afficher plus’ en bas du commentaire, ça nous montre le commentaire au complet et on peut facilement faire une copie de ce texte

.
Annie

dans
Weinsberg, Germany
Level 10

Bonjour @Laurent862 ,

Comme le dit @Danielle603 , vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb, comme vous et non pas sur la plateforme client Airbnb. 

J'ai déjà eu le même problème de traduction : sur le portable, je ne pouvais ni copier ni coller. Mais sur l'ordinateur, aucun problème pour faire un copié/collé.