Des hôtes ukrainiens nous ont déposés des commentaires en ukrainien. Pouvez vous nous traduire les commentaires.

Laurent862
Level 2
La Baule, France

Des hôtes ukrainiens nous ont déposés des commentaires en ukrainien. Pouvez vous nous traduire les commentaires.

Des hôtes ukrainiens nous ont déposés des commentaires en ukrainien. Pouvez vous nous traduire les commentaires. Rien n’est prévu à ce sujet

6 Réponses 6
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Laurent862 

 

Je vous propose de copier-collet le commentaire dans Google Translate.

 

 

.
Annie

Dans l’application Airbnb et dans les commentaires on ne peut pas faire de copier-coller, sinon je l’aurais de moi même sans passer par votre service

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Laurent862 

 

En cliquant sur ‘Afficher plus’ en bas du commentaire, ça nous montre le commentaire au complet et on peut facilement faire une copie de ce texte

 

 

.
Annie

@Laurent862

En principe, les commentaires en langue étrangère sont automatiquement traduits. Me semble-t-il.

PS: vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs. Pas sûr un "service". 

DF3F8543-2934-4316-B22D-E89D8B95A9AE.png

@Laurent862  en cliquant sur « traduire « 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Laurent862 ,

 

Comme le dit @Danielle603 , vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Airbnb, comme vous et non pas sur la plateforme client Airbnb. 

 

J'ai déjà eu le même problème de traduction : sur le portable, je ne pouvais ni copier ni coller. Mais sur l'ordinateur, aucun problème pour faire un copié/collé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour