Des voyageurs qui n'arrivent pas ...

Résolu !
Raphaël-Et-Julie0
Level 1
Valleraugue, France

Des voyageurs qui n'arrivent pas ...

Bonjour,

mes voyageurs devaient arriver dimanche, mais leur petite fille de 1 an à une gastro et ils repoussent leur arrivée toujours un peu plus . Aujourd'hui ( mercredi) ils m'on envoyé un texto pour nous prévenir qu'ils arriveraient peut être samedi ou dimanche. Je précise qu'ils ont réservé chez nous jusqu'au 15 août et que leur versement a déjà été viré sur notre compte.

leur petite fille risque d'être hospitalisée, et je me demande si cela rentre dans un cas de force majeure... Si c'est le cas, il faudrait qu'on leur rembourse leur sejour alors que nous sommes en pleine saison et que nous avons des conditions d'annulation stricte ?

Je pense leur proposer d'annuler tout de suite pour pouvoir retrouver des voyageurs pour la semaine prochaine... Pouvez-vous m'aider à trouver la conduite à tenir?

Merci d'avance, 

Julie

1 Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

 

c'est difficile de votre coté évaluer la situation. Tout doit se passer par airbnb, je vous conseille sans tarder prévenir l'équipe d'airbnb et raconter la situationa avec vos guests, ils vont vous aider à trouver une solution.

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

 

c'est difficile de votre coté évaluer la situation. Tout doit se passer par airbnb, je vous conseille sans tarder prévenir l'équipe d'airbnb et raconter la situationa avec vos guests, ils vont vous aider à trouver une solution.

 

 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Julie, contactez Airbnb au plus vite afin de savoir exactement ce qui va se passer.

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

 

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour