Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je reçois 3 personnes ( pour la foire de Libramont, une festivité agricole) pendant 5 nuits (21 au 26 juillet)
Ils arrivent mais me disent qu'il y aura en effet 3 personnes pour la première nuit, mais que pour la seconde nuit ils seront probablement 4 ou 5. Dans les nuits à suivre, ils pourront monter à 6 personnes ( il y a des lits double donc c'est "faisable") !!
Ils m'annoncent celà aujourd'hui (21 juillet) et sont déjà installés dans les chambres. Je fais quoi. C'est une organisation d'un mouvement agricole pour le bio, et ils sont bien "parti" pour s'implémenter ici. Ils risquent de partir si je refuse leurs "amis".
J'ai dit qu'ils devront régler un montant supérieur à la note initiale, qui sera égale au nombre de personnes " en plus " durant ces 5 nuits, multiplié par le prix d'une chambre ( 29 € ). Ils veulent faire celà, mais en cash ( ils m'ont l'air sincère et simpa, mais quand même ).
Que faire ? Je refuse tout ? Je n'accèpte pas les nouveaux voyageurs ? Ou je modifie le prix total de la location initiale des 3 personnes.
Merci.
Bonsoir,
d'autres hôtes ont eu le même problème que vous :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/PLUS-D-HOTE-QUE-PREVU/m-p/137954#M15227
vous pouvez leur raconter votre histoire.
Merci.
J'ai 2 chambres de disponibles et souhaiterais pouvoir modifier le prix selon le nombre de personnes acceuillies. Savez-vous comment procéder? Merci
Il faut aller dans HOTES, puis dans MES RESERVATIONS MODIFIER LA RESERVATION, et de prendre la location en question, et de cliquer ( à droite ) sur le bouton MODIFIER OU ANNULER. Ensuite MODIFIER LA RESERVATION, et là on peut changer le prix.
Quelqu'un sait pour mon problème ? Moi les voyageurs supplémentaires viendront aléatoirement, donc je ne peux pas faire cette manipulation.
Merci.
C'est bon c'est réglé, ça c'est bien passé.
Merci.