Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Sur app android à jour, en mode voyageurs, mon descriptif apparait en anglais !
Sur PC windows ce descriptif est bien en français !
URGENT !
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Cela arrive régulièrement... ça part, puis ça revient... Il faut de grandes facultés d'adaptation en ce moment avec Airbnb!
Bonne journée,
Véronique
Bonjour @Olivier163
Rassurez-vous, ca n'a rien d'urgent.
C'est juste de l'affichage qui ne s'applique qu'a vous.
Un groupe de 10 qui se pointe dans votre appartement alors que la réservation est pour 4, ca c'est urgent.
Quelle est la langue d'affichage de votre appli android?
Vous avez parfaitement raison @Olivier163.
C'est un bug generalisé sur l'appli telephone. Je viens de verifier avec le mien.
@Nathalie-Et-Gilles0 :
Appli en Francais...
Si ce n'est que chez moi...me voilà rassuré..
Merci beaucoup pour votre réponse...
Olivier
@Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,
"Un groupe de 10 qui se pointe dans votre appartement alors que la réservation est pour 4, ca c'est urgent."
Que fait-on dans un cas similaire ?
Merci
Cdlt
Vous refusez absolument de les laisser rentrer car l'assurance de Airbnb ne vous couvrira pas et vous le signalez à Airbnb car ce sont vos voyageurs qui sont les fautifs. Cela m'est arrivé et ce n'est pas facile mais il faut tenir bon et refuser à tout prix ce genre de situation. Quelle est la capacité maximale renseignée pour votre logement?
Cordialement,
Véronique
Bonjour,
Cela arrive régulièrement... ça part, puis ça revient... Il faut de grandes facultés d'adaptation en ce moment avec Airbnb!
Bonne journée,
Véronique