Différence entre le tarif du voyageur et mon prix fixé

Résolu !
Nadine156
Level 2
Catalonia, Spain

Différence entre le tarif du voyageur et mon prix fixé

J'ai mis des tarifs sur mon calendrier et lorsque je recois une demande de réservation ils sont différents.

Exemple : 105 euros en juillet par nuit et j'ai reçu une demande de réservation avec un prix de 92, 36 euros desquels il faut déduire les frais de services.

Pourquoi ces changements et différences de tarifs?

Je suis nouvelle sur airbnb et je veux comprendre comment vous fonctionner.

Merci

1 Meilleure réponse
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Nadine156Bonjour!

Je vois que vous offrez 10% si je reserve dans les 16jours, ce qui correspondrait a la difference de prix

 

Vous avez certainement et involontairement activé une réduction a la creation de l'annonce

ou

Vous l'avez activé via un email recu de la part d'airbnb

ou

Avez accepté l'application d'une offre spéciale a partir de votre calendrier via une fentre (a gauche du calendrier) vous invitant a reduire temporairement vos prix pour attirer vos 1er voyageurs

 

Exemple de suggestion a partir du calendrier:

Si tel est le cas, vous devriez voir une barre sur votre calendrier indiquant la periode de cette offre spéciale.

Cliquez dessus et supprimer l'offre.

 

Désolé pour les captures en Anglais!

 

Bien cordialement - Patrice

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

33 Réponses 33

Question bête @Monique246, n'avez-vous par la "terrification" intelligente activée?

Si je fait une simulation chez vous fin décembre début janvier je trouve: 58 euro/nuit, mini 3 nuits, 25 euro ménage, env. 14% de frais AirBnB et 2 euro de TS , soit 229 euro ou 76.3 euro/nuit pour le voyageur.

Donc je vous conseille de contacter AirBnB.

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

Bonjour Pascal et Astrid ,    non je n'ai pas activé la  tarification intelligente  et pour avoir une réponse correcre de Rbnb .... je préfère laisser tomber . de toutes façons le voyageur  n'a pas réservé comme je m'en doutais ;  ce n'est pas la première fois que ça arrive mais d'habitude c'est plutôt revu par la baisse  ;  je me suis inscrite en parallèle   sur un autre site qui est en France  et qui m'a  l'air plus sérieux ; merci de votre avis ; cordialement  Monique

Je suis toute nouvelle hôte acceuillante début , Rbnb m a retenu 45 e alors que j avais bien précisé que la chambre n était pas li bre de telledate à telle date et il y a eu un dédit 

Quelqu'un peut il me donner le numéro d Rbnb

Anonymous
Non applicable

 




@Marie-Helene16 remettez la phrase dans le bon sens svp. chercher sur google tel rbnb 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour