Différence importante entre pris affiché et proposé au client

Christine397
Level 1
Dirinon, France

Différence importante entre pris affiché et proposé au client

Bonjour,

 

Sur le moi sde juillet j'ai un tarif de 25€ la nuit , avec un supplément de 10€ par pesonne au delà de 4 pers.

Lorsque je simule une réservation ,le prix affiché par nuit pour 7 Jours est de 93€ la nuit ....   !!  

Je ne comprends pas ce chiffre de 93€ ...

Normalement il y a une récuction de 25% pour 7 jours .. Elle n'est pas appliquée.

Et si je sur mon calendrier je sélectionnne 2 ou 6 Jours , lorsque je clque sur " ce que va payer le client"   j'ai 25  € ... !!

Si quelqu'un peut me donner une explication ...

La tarification automatique n'est pas activée.

Merci d'avance.

 

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Christine, je viens de faire deux simulations

 

- Pour  le mois de mars, pour quatre voyageurs, sur une semaine, le prix affiché est le bon, 139 euros -25%+40 euros de frais de ménage et  21 de frais de service Airbnb)

-Pour 8 personnes, le supplément est de 40 euros par nuit (10 euros à partir de la cinquième personne) et la réduction s'applique aussi.

 

Pour le mois de juillet j'arrive à 93 euros par nuit pour le mois de juillet (4 voyageurs) mais je n'ai effectivement pas de réduction qui s'applique, idem pour le mois d'août, mais c'est normal puisqu'on ne peut pas louer moins d'une semaine, il n'y a  aucune raison de faire une réduction pour la durée minimum de séjour,  il faut que vous ajustiez vos prix en fonction de ce que vous souhaitez obtenir sur la durée minimum d'un séjour.

 

 

Cordialement

 

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour