Différencier le prix en fonction du nombre de personne

Résolu !
AnneMarie69
Level 1
Plouguerneau, FR

Différencier le prix en fonction du nombre de personne

Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible de faire figurer deux tarif en fonction du nombre de personne par chambre ?

Ex : 1 personne 45€, 2 personne 55€. 

Bonne journée 

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@AnneMarie69 Bonjour

oui, vous pouvez !

allez dans parametrages, tarifs, cout supplementaire, et vous ajoutez X € au dela de X pers !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@AnneMarie69 Bonjour

oui, vous pouvez !

allez dans parametrages, tarifs, cout supplementaire, et vous ajoutez X € au dela de X pers !

Ana-Maria28
Level 1
Saint-Julien, France

je ny arrives pas non plus prix different pour 2 -4-6 personnes  

Bonjour @Ana-Maria28 

Si vous sélectionnez un supplément par personne et par nuit au dessus de 2 personnes dans votre logement, le supplément sera valable pour la 3e 4e 5e et 6e personne. Pas possible de 2 en 2

@Beatrice30a bien expliqué la démarche de paramétrage

Anonymous
Non applicable

@Ana-Maria28  bonjour, vous allez dans votre onglet  tarif ...

et vous descendez , vous trouverez la ligne 

autres frais : vous n'avez plus qu'a remplir a partir de la 3eme personne où 2eme .....

23.PNG

Ana-Maria28
Level 1
Saint-Julien, France

merci pour vos conseils, je viens de le faire

tarif pour 2 personnes 59e

voyageurs complémentaire 10e

mais quand je vérifie l'annonce ça bloque à 2 personnes

merci de votre aide

@Ana-Maria28 

Vous avez 2 annonces (maison identiques ? Si oui, vous devez en supprimer une). Une de vos deux annonces est paramétrée "maison entière pour 2 personnes". Si vous indiquez "pour 6 personnes" ça devrait le faire 😉

Ana-Maria28
Level 1
Saint-Julien, France

Re  bonjour oui hier j'avais créé une deuxième annonce je pensais qu'il fallait faire de cette façon... ça fonctionne je vous remercie.... par contre j'ai un autre souci quand je visionne mon annonce il apparaît à 106 € alors que j'ai mis 62€ départ pour 2 personnes ....Jy comprends rien 

Merci Beaucoup de votre aide 

@Ana-Maria28 

Si vous voulez louer indépendamment votre logement entier ou 1 ou 2 chambre, vous devez créer 3 annonces : 1 pour le logement entier et 1 pour chacune de vos chambres. Chacune de ses annonces doit avoir des photos qui correspondent à l'annonce : photos du logement entier pour le logement entier, photos de chacune de vos chambre avec les espaces partagés.

1) Concernant vos tarifs, de quelle annonce parlez-vous ?

2) l'annonce indiquant 6 voyageurs dispose de 2 chambres et de 2 lits. C'est pas un peu à l'étroit ? LOL 

Si vous avez 2 lits doubles, où dorment les 2 derniers voyageurs ?

Pensez à indiquez à qui vous vous adressez lorsque vous répondez en tapant "@" et en sélectionnant le nom de votre destinataire. Ce dernier sera ainsi informé 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour