Difficultés avec un voyageur

Résolu !

Difficultés avec un voyageur

le 4 aout, J ai loué ma seul chambre il y a quelques mois d'ici à une dame avec son fils de 15 ans. D'après ce que j'ai pu comprendre cette dame n'avais pas trop d'argent pour c'est congé. pour montrer ma bonne volonté j'ai accepter quel puisse cuisiner sur une toute nouvelle pt taque électrique que l'on à installé sur notre plancha,ensuite elle m'annonce que son fils ne veut pas dormir avec sa mère,je lui propose ma roulotte gratuitement, et pour clore le tout je me rend compte quel à loué pour 15JOURS au prix que airbnb conseil en début d'année et que je ne savais pas qu'il fallait rectifier si vous le désiré. Donc 10 euros de moins par jour que mon prix habituelle. Aujourd'hui j'ai eu une prise de bec avec elle car ma petite taque je ne la reconnais plus déguelasse, quand madame fait sa vaiselle dans notre cuisine tout baigne dans l'eau aprés son passage enfin le bordel complet. Quelqu un a t il une solution,en plus de ma perte de 650 euros. PS: c'est ma 2em année et tout était toujours formidable avec les personnes, ici c'est une cata

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Michou-Et-Marie-Jo0

mais bien sur qu'on a la solution :

les personnes qui demandent des exceptions sont des cata car ils estiment n'avoir que des droits et aucune obligation.
Il y a des milliers d'annonces sur Airbnb. A tous les budgets.
Si votre annonce ne correspondait pas à son budget, il fallait la renvoyer vers les annonces adaptées.
Elle pouvait aussi réserver moins longtemps.

Perso quand un prospect demande une exception, je décline dans les 34s en lui proposant d'affiner sa recherche et que Airbnb lui proposera des  biens adaptés a son budget et ses besoins.

Pour votre locataire actuelle, faite un commentaire neutre et factuel pour prévenir les autres hotes.
Ils vous seront reconnaissants.

Pour vos prix, les hotes sont responsables de leur calendrier et de leurs prix.
Là, pas le choix. Il fait faire attention. Et les mettre à jour régulièrement.

Ca arrive a tout le monde ce genre de loupé.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Michou-Et-Marie-Jo0

mais bien sur qu'on a la solution :

les personnes qui demandent des exceptions sont des cata car ils estiment n'avoir que des droits et aucune obligation.
Il y a des milliers d'annonces sur Airbnb. A tous les budgets.
Si votre annonce ne correspondait pas à son budget, il fallait la renvoyer vers les annonces adaptées.
Elle pouvait aussi réserver moins longtemps.

Perso quand un prospect demande une exception, je décline dans les 34s en lui proposant d'affiner sa recherche et que Airbnb lui proposera des  biens adaptés a son budget et ses besoins.

Pour votre locataire actuelle, faite un commentaire neutre et factuel pour prévenir les autres hotes.
Ils vous seront reconnaissants.

Pour vos prix, les hotes sont responsables de leur calendrier et de leurs prix.
Là, pas le choix. Il fait faire attention. Et les mettre à jour régulièrement.

Ca arrive a tout le monde ce genre de loupé.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour