Disparition de ma réservation dans mon onglet "mes voyages"

Disparition de ma réservation dans mon onglet "mes voyages"

Bonjour, j'ai effectué une réservation d'un appartement, j'ai bien reçu l'approbation de la loueuse, j'ai effectué le payement, j'ai même reçu des textos de confirmation de rbnb comme quoi ma réservation et mon paiement ont été acceptés. 10 jours plus tard, j'aimerais prendre contact avec la loueuse et ma réservation n'apparait plus dans mon onglet "mes voyages".. seul problème, je n'avais pas enregistré les coordonnées de la loueuse.. Que dois-je faire ? 

De plus j'ai reçu (toujours via texto de rbnb) une notification de la loueuse qui souhaite avoir mon adresse mail. Si je répond à ce numéro (8850) directement via texto, la loueuse verra ma réponse ? Merci d'avance. 

3 Réponses 3
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Jeanne118

ATTENTION textos de confirmation cela n'existe pas sur Airbnb pour une réservation et un paiement cela passe directment par la messagerie mail Airbnb. Un numero 8850 ARNAQUE je vous conseille  d'appeller Airbnb pour voir avec eux si ils ont bien une réservation . tel 01 84 88 40 00

Il se peut , si vous etes passée par le site Airbnb, que l'annonce est été piratée.

et revenez nous dire ce qui s'est passé et si vous avez bien une réservation.

Bénédicte

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

Bonjour Jeanne, Bénédicte vous avait donnée une réponse. J'aurai aumé connaitre la suite de votre "problème". Cela aurait sans aucun doute fait aussi plaisir à Bénédicte.

Cordialement.

Pierre-Luc

Bonjour @Jeanne118 @Pierre-Luc1 @Benedicte1,

Je suis en plein dedans, pour le moment je poireaute au téléphone...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour