Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aimerai signaler un abus et demander de l'aide pour ne pas que cela se reproduise. En juin, j'ai ouvert un créneau de location de mon appartement pour les 3 mois à venir. Je ne veux pas louer à d'autres moments de l'année. En juillet, mon planning s'est vu automatiquement ouvert pour un 4ème mois et sans mon accord. Pour faciliter les locations j'avais alors accepté les locations directes sans validation. Et, évidemment, une personne à réserver mon appartement pendant une période que je n'avais pas défini comme ouvert, le fameux 4ème mois. J'ai du l'annuler avec les conséquences que cela implique pour elle et pour moi. Comment faire pour n'ouvrir qu'une fenetre de location, de 3 mois par exemple, sans que d'autres
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Edouard26
pas tout a fait sans votre accord si vous avez paramétré 3 mois a venir dans les préférences de reservation :
En faisant cela, vous demandez a Airbnb d'ouvrir automatiquement et de manière glissante les dates de moins de 3 mois dans votre calendrier.
Charge a vous de fermer les dates non disponibles. Chaque jour puisque le systeme les ouvre en glissant.
Si vous voulez gérer manuellement les dates de votre calendrier , vous pouvez paramétrer :
- dates indisponibles par défaut et vous devrez les ouvrir manuellement dans le calendrier.
- Toutes les dates a venir et vous devrez les fermer manuellement.
La 1ere est utile si on a peu de dates a louer.
La 2eme si toutes les dates sont globalement libres
Je fini ma phrase car encore un bug! "Comment faire pour défini une fenetre de location de 3 mois fixe sans que d'autres période de location s'ouvre sans mon accord? J'ai du retirer l'option de location directe sans validation à cause de cette expérience. Merci d'avance
Ah oui, aujourd'hui, en aout, le 5 ème mois s'est encore ouvert à la location sans mon accord. J'ai décidé de signaler par défaut mon planning de réservation complet. Ce qui a comme conséquence de ne plus proposer mon appartement à la location. C'est vraiment de l'abus de location. Si un modérateur peut m'aider et m'enlever la pénalité dûe à mon annulation, ça serait la moindre des choses. Merci 😀
bonjour @Edouard26
pas tout a fait sans votre accord si vous avez paramétré 3 mois a venir dans les préférences de reservation :
En faisant cela, vous demandez a Airbnb d'ouvrir automatiquement et de manière glissante les dates de moins de 3 mois dans votre calendrier.
Charge a vous de fermer les dates non disponibles. Chaque jour puisque le systeme les ouvre en glissant.
Si vous voulez gérer manuellement les dates de votre calendrier , vous pouvez paramétrer :
- dates indisponibles par défaut et vous devrez les ouvrir manuellement dans le calendrier.
- Toutes les dates a venir et vous devrez les fermer manuellement.
La 1ere est utile si on a peu de dates a louer.
La 2eme si toutes les dates sont globalement libres
Merci pour cette solution.
Concernant les 3 mois à venir, il n'est à aucun moment indiqué qu'ils sont glissants ! C'est à cause de cette non-précision, que l'interprétation a été faussée. Je vous remercie de bien vouloir le modifier pour les prochains 😉
Sans vouloir défendre Airbnb, '3 mois à venir' signifie 3 mois qui viennent.
Donc 3 mois glissants.
Si des ricains se mettent à apprendre le français aux français, c'est que le niveau scolaire de la France est vraiment tombé très bas (malgré les milliards dilapidés dans les supers programmes de l'éducation nationale).
Attention, vous faîtes un jugement de valeur!
3 mois à venir signifie pour moi, 3 mois à partir d'aujourd'hui ! Il n'est pas question de jours glissants ou fixes. C'est ce qui manque à mon sens. Tout est dans l'interprétation!
On est bien d'accord.
C'est 3 mois a partir d'aujourd'hui.
Et demain, c'est 3 mois a partir de demain.
Et le 1/12/2017, c'est 3 mois a partir du 1/12/2017.
Si ce n'est pas du glissant, je ne vois pas ce que c'est.
Le forum est libre et j'ai parfaitement le droit de dire que des milliards sont dilapidés par l'EN pour un résultat médiocre.
En revanche, vous accusez airbnb de bug alors que vous ne maitrisez pas VOTRE parametrage sur un ton assez peremptoire et ensuite vous dites que 3 mois a venir, ca ne veut pas dire 3 mois glissants.
Franchement sur ce coup là @Edouard26, vous débutez mal.
Arrêtez d'accuser les autres et potassez votre parametrage si vous voulez recevoir des demandes qui vous conviennent.