Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite indiquer que mon logement est indisponible à une période donnée pour les voyageurs airbnb pendant une période donnée, sans me désinscrire du site. J'ai mentionné la période d'indisponibilité dans l'annonce mais je continue à recevoir des demandes que je suis obligée de refuser. Des idées, suggestions?
Merci!
Cécile
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Dans le menu hôtes de Airbnb, il faut vous rendre dans "mon annonce", puis choisir "mon calendrier".
Là, vous cliquer sur le ou les jours que vous voulez rendre indisponibles : à droite, s'affiche un menu contextuel qui propose notamment les options "disponible" et "bloquée". Il suffit de cliquer sur "bloquée" !
Cela, c'est en passant par le site sur PC ou Mac : les menus sont peut-être différents sur les applis tablettes ou smartphones.
Dans le menu hôtes de Airbnb, il faut vous rendre dans "mon annonce", puis choisir "mon calendrier".
Là, vous cliquer sur le ou les jours que vous voulez rendre indisponibles : à droite, s'affiche un menu contextuel qui propose notamment les options "disponible" et "bloquée". Il suffit de cliquer sur "bloquée" !
Cela, c'est en passant par le site sur PC ou Mac : les menus sont peut-être différents sur les applis tablettes ou smartphones.
Bonjour,
Je me suis inscrite pour devenir hôte lundi et mon logement ne sera disponible qu'à partir du week-end prochain, cependant, j'ai reçu hier soir une demande pour la nuit de ce soir (vendredi à samedi).
J'ai suivis vos conseils et j'ai vérifié à nouveau dans mon calendrier et ce week-end est bien marqué comme "bloqué".
Comment, d'après-vous, cette personne a pu m'envoyer une demande ? Mon logement n'était pas censé apparaitre comme Disponible ...
D'avance merci beaucoup pour votre aide
Emilie
votre calendrier est bien bloqué jusqu'au 6/10 inclus @Emilie43
vous pouvez aussi paramétré un nombre de jour minimum avant la date d'arrivée.
Il n'est pas conseillé aux débutants de commencer avec des réservation de dernière minute car on n'a moins de temps pour obtenir et transmettre les informations, préparer le logement.
Et c'est le type de reservation qu'utilisent les voleurs/fraudeurs de CB.
Pour mettre un nombre de jour min, alles dans
gerer mes annonce / calendrier / a droite Paramètres de disponibilité / Préférence de réservation / Combien de temps à l'avance souhaitez-vous être prévenu de l'arrivée de voyageurs ?
Merci beaucoup pour les conseils !
Bonjour suite à une erreur de ma part j’ai été ans l’obligation d’annuler une réservation mais depuis la période est bloquée comment faire pour la débloquer ?
merci
bonjour @Guillaume-Et-Caty0 vous ne pouvez pas. c'est la punition RBNB lorsque l'hote annule sans raisons sérieuses.
"appartement detruit/stunami........"
et en plus il y a des pénalités financières ...
je viens d'aller voir votre fiche, votre réglement est vide et c'est sur ce réglement que se base rbnb en cas de soucis.
qui fait le ménage, qui vide les poubelles, qui fait la vaissselle ..............
@Guillaume-Et-Caty0 Vous ne pourrez pas débloquer votre calendrier, ça fait partie des pénalités ainsi qu’une pénalité financière (retenue sur votre prochaine location), un retrait de votre annonce et un commentaire sur votre profil signalant que vous avez annulé au nez de votre voyageur (la plateforme veut ainsi montrer votre fiabilité en tant qu’hôte).
Un hôte n’annule jamais sauf dans des cas graves (le chauffe-eau qui explose,…) ou alors en connaissance de cause (pénalités).
Essayez quand même de parlementer avec AirBnB, argumentant que vous êtes nouveau. On ne sait jamais, ça peut marcher…