Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Nous avons fait nos premiers pas d'hôtes l'an passé mais que pour quelques semaines. Depuis ce début de mois nous mettons à disposition plusieurs gîtes. Jusqu'à présent tout s'est bien passé. Il se trouve pourtant qu'une voyageuse cherche à tout prix à venir à notre adresse sans réserver, son profil est sans commentaire et n'a que 3 vérifications. Elle dit habiter à Coventry en Angleterre et signe ses messages Mme Kingdom ! ( Royaume uni). En début de mois me demande un type de location que je n'ai pas, puis elle veut m'adresser un mail pour que je lui adresse un plan des studios mais que airbnb bloque, je pensais en avoir terminé, m'adresse un nouveau message pour avoir une location qui n'est plus disponible aux dates voulues !! et maintenant m'adresse un message disant qu'elle est dans la région et demande mon adresse pour visiter mes gîtes pour une location éventuelle l'année prochaine !! j'ai naturellement un doute, pense signaler cette voyageuse, mais avant de le faire, aimerait savoir si l'un de vous a été confronté à ce type de situation, vous remerciant
Résolu ! Voir la meilleure réponse
C'est bien ce qui me semblait, vous remercie, je signale cette personne et refuse sa demande pour l'année prochaine
Bonjour,
J'ain 25 ans d'expérience chambres d'hôtes et régulièrement nous avons des personnes d'afrique ou du royaume-unis avec des demandes en vue d'escroquerie.
Il ne faut faut pas répondre aux messages et surtout ne jamais les croire. ils sont très malin de nombreux collègues les ont écoutés et leur on verser de l'argent, aucun moyen pour récupérer bien sure , bob courage Marie-Christine
Merci cela confirme mes doutes, bon courage à vous aussi