Bonjour la communauté, Je souhaiterais mettre un riad en lo...
Bonjour la communauté, Je souhaiterais mettre un riad en location à Marrakech sur Airbnb. En 2023 il y a eu une nouvelle loi...
Bonjour, lorsque je souhaite modifier ma durée de séjour min et max impossible car lors de l'enregistrement une mention s'affiche: "Lat/long en-dehors du pays d'hébergement. "
or mon logement est en France, qui peut m'aider?
merci
Bonjour @Rose336 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Merci d'avoir signalé cette erreur, j'ai demandé à l'équipe technique et on m'a informé qu'ils sont conscients de ce problème et les techniciens travaillent à la resoudre. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour , je souhaite inscrire mon logement sur votre site , cependant lorsque je j’indique mon adresse le message d’erreur est le même ( mat/long en dehors du pays d’hébergement ) que faire ?
Bonjour j'ai le même problème , cela a fonctionné pour mon premier logement et maintenant j('ai ce message lorsque je veux créer une seconde annonce
Bonjour @Laurent851 et @Christelle393,
Christelle, pardon pour mon message tardif. Avez-vous pu trouver une solution ?
Laurent, avez-vous ce souci peu importe l'appareil utilisé pour accéder à Airbnb ? Le second logement est-il dans le même pays que le premier ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mon logement,
J'ai ce message d'erreur également : Lat/long en-dehors du pays d'hébergement.
Merci
Bonjour @Romain401,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Avez-vous pu résoudre votre souci entre-temps ? Je vois bien une nouvelle annonce active sur votre compte.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je me retrouve avec la même difficulté : message Lat/long en-dehors du pays d'hébergement alors que le curseur est positionné au bon endroit. comment résoudre se problème et passer à l'étape suivante?
merci de votre retour
Manon
Bonjour @Manon303,
Je suis désolée que vous ayez un tel souci.
Votre compte Airbnb est-il répertorié dans le même pays que votre annonce ?
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Je me retrouve avec la même difficulté : message Lat/long en-dehors du pays d'hébergement alors que le curseur est positionné au bon endroit. comment résoudre se problème et passer à l'étape suivante?
merci de votre retour
Je suis vraiment désolée que vous soyez également affectés par ce souci.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa