Dysfonctionnements ou bien ?....

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Dysfonctionnements ou bien ?....

Je constate depuis quelque temps deux dysfonctionnements

1 -  Quand il y a une conversation et que je souhaite la rejoindre je dois passer par "réponse instantanée"

Airbnb3.jpg

Mais alors à quoi sert ceci car je me suis faite piègée souvent car il n'y a pas de case "envoi"...Je rédige je rédige et couïc impossible de l'envoyer!

Alors lequel utiliser?

Airbnb1.jpg

----------------

2 - Et puis depuis plusieurs semaines impossible de donner des compliments!

Je vous rassure je suis connectée mais quand je clique et reclique et rereclique...il ne se passe rien sur l'écran...parce que derrière l'écran moi je m'énerve!

Airbnb2.jpg

9 Réponses 9
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique38,

Nous avons mis à jour le Community Center en décembre et les changement que vous avez remarqué sont en raison de cette mise à jour. J'ai expliqué quelques changements ici: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Community-Center-Mise-%C3%A0-jour-du-CC-termin%C3%A9....

1. Pour répondre à une conversation vous avez deux options parce que ça dépend si vous voulez répondre au message original où à une autre réponse dans le fil de discussion. 'Réponse instantanée', c'est pour répondre à une réponse (votre réponse sera affichée en gris, directement sous la réponse) et 'Rejoindre la conversation' en bas, c'est pour répondre au sujet original (votre réponse sera affichée en noir à la fin de la discussion). 

Quand vous cliquez dans le champ de texte sous 'Rejoindre la conversation' pour y écrire, vous devriez voir apparaître le bouton 'Répondre' en bas. Ne le voyez vous ? Avez-vous essayé de vider le cache et supprimer les cookies ? 

2. Si le pouce est rouge, ça veut dire que vous avez déjà donné un compliment, il n'est pas possible d'en donner plusieurs. Vous pouvez vérifier si vous en avez déjà donné en cliquant sur le nombre de compliments, vous verrez tous les membres qui ont donné des compliments à ce message. 

J'espère de vous avoir aidé ! N'hésitez pas à me dire si vous avez toujours des questions 🙂

Bonne journée,

Kirstie 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Non ça ne marche pas! Je peux accéder à la réponse instantanée mais quand je clique dans "rejoindre la conversation" dans la fenêtre du bas il ne se passe rien et depuis des mois puisque je l'avais déjà signalé! Donc je vais toujours dans "conversation instantanée"...ce que je viens faire ici! J'ai un peu l'habitude des histoires de cache et de cookies mais là rien de rien!... Merci pour votre intervention Kirstie...mais il y a bel et bien un bug! 😉
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Je viens de cliquer plein de fois sur le pouce...il devient rouge sous le coup de clic mais là encore il ne se passe rien...mon compliment ne s'enregistre pas...snifff!!!! :'-(
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour vos réponses @Dominique38, je suis navrée que ça ne marche pas. Je transmettrai ce problème à l'équipe technique mais j'ai besoin de plus d'informations:

Ça fait combien de temps que vous ne pouvez pas donner des compliments ni 'Rejoindre la conversation' ?

Pouvez-vous répondre à un message si vous êtes la première (et donc il n'y a pas d'option de faire une 'réponse' instantanée' ? 

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ?

On va trouver la solution !

Bon week-end,

Kirstie

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Kirstie0 Je vais tester la réponse en première place... Je vais tester avec d'autres navigateurs mais j'avoue être une inconditionnelle de Firefox! J'ai été longtemps absente, ce qui peut m'arriver parfois, mais je suis réapparue depuis 1 mois et demi environ, et depuis ça ne fonctionne pas. Un autre truc qui ne fonctionne plus : avant quand je répondais à quelqu'un je faisais @plus le nom et hop j'avais le nom/lien écrit en bleu et hop les personnes évoquées étaient averties...A présent je tape mon @ et puis plus rien...je peux taper les premières lettres du nom et il ne se passe rien! Alors je "bidouille" et j'arrive à voir le @+le nom apparaitre...étonnant non? Je vais aller tester tout cela sous un autre navigateur...mais pas ce soir! MERCI encore Kirstie
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Je viens de tester "être la première" à répondre sur un post où personne n'était encore intervenu...et bien je n'ai pas pu répondre!!! Forcément puisque je dois attendre pour profiter de la réponse de quelqu'un d'autre! :'-( Et là pour répondre à ta question chère @Kirstie0 je suis passée par "réponse instantanée"...tout cela sous Firefox.
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Et bien sous Chrome ça marche! et du premier coup! Je n'en reviens pas...

Bon j'avoue que pour des questions de sécurité et de confort, j'aimerais autant que cela fonctionna sous Firefox!!!

Je teste le like et je reviens!

Merci @Kirstie

Tient le @Kirstie fonctionne du 1er coup aussi : je  tape @ et le nom s'affiche!

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Et voilà j'ai testé le clic sur le pouce et hop ça a marché aussi! Merci @Kirstie...

J'espère que cela va fonctionner à nouveau sous Firefox!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour la mise à jour @Dominique38 ! Je suis contente que ça marche sur Chrome du moins. Ça devrait marcher sur Firefox aussi... alors je demanderai ce qui ce passe, mais pour l'instant je vous conseille d'utiliser Chrome.

Bonne fin de journée 🙂

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour