Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je constate depuis quelque temps deux dysfonctionnements
1 - Quand il y a une conversation et que je souhaite la rejoindre je dois passer par "réponse instantanée"
Mais alors à quoi sert ceci car je me suis faite piègée souvent car il n'y a pas de case "envoi"...Je rédige je rédige et couïc impossible de l'envoyer!
Alors lequel utiliser?
----------------
2 - Et puis depuis plusieurs semaines impossible de donner des compliments!
Je vous rassure je suis connectée mais quand je clique et reclique et rereclique...il ne se passe rien sur l'écran...parce que derrière l'écran moi je m'énerve!
Bonjour @Dominique38,
Nous avons mis à jour le Community Center en décembre et les changement que vous avez remarqué sont en raison de cette mise à jour. J'ai expliqué quelques changements ici: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Community-Center-Mise-%C3%A0-jour-du-CC-termin%C3%A9....
1. Pour répondre à une conversation vous avez deux options parce que ça dépend si vous voulez répondre au message original où à une autre réponse dans le fil de discussion. 'Réponse instantanée', c'est pour répondre à une réponse (votre réponse sera affichée en gris, directement sous la réponse) et 'Rejoindre la conversation' en bas, c'est pour répondre au sujet original (votre réponse sera affichée en noir à la fin de la discussion).
Quand vous cliquez dans le champ de texte sous 'Rejoindre la conversation' pour y écrire, vous devriez voir apparaître le bouton 'Répondre' en bas. Ne le voyez vous ? Avez-vous essayé de vider le cache et supprimer les cookies ?
2. Si le pouce est rouge, ça veut dire que vous avez déjà donné un compliment, il n'est pas possible d'en donner plusieurs. Vous pouvez vérifier si vous en avez déjà donné en cliquant sur le nombre de compliments, vous verrez tous les membres qui ont donné des compliments à ce message.
J'espère de vous avoir aidé ! N'hésitez pas à me dire si vous avez toujours des questions 🙂
Bonne journée,
Kirstie
Merci pour vos réponses @Dominique38, je suis navrée que ça ne marche pas. Je transmettrai ce problème à l'équipe technique mais j'ai besoin de plus d'informations:
Ça fait combien de temps que vous ne pouvez pas donner des compliments ni 'Rejoindre la conversation' ?
Pouvez-vous répondre à un message si vous êtes la première (et donc il n'y a pas d'option de faire une 'réponse' instantanée' ?
Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé sur d'autres navigateurs ?
On va trouver la solution !
Bon week-end,
Kirstie
Et bien sous Chrome ça marche! et du premier coup! Je n'en reviens pas...
Bon j'avoue que pour des questions de sécurité et de confort, j'aimerais autant que cela fonctionna sous Firefox!!!
Je teste le like et je reviens!
Merci @Kirstie
Tient le @Kirstie fonctionne du 1er coup aussi : je tape @ et le nom s'affiche!
Et voilà j'ai testé le clic sur le pouce et hop ça a marché aussi! Merci @Kirstie...
J'espère que cela va fonctionner à nouveau sous Firefox!
Merci pour la mise à jour @Dominique38 ! Je suis contente que ça marche sur Chrome du moins. Ça devrait marcher sur Firefox aussi... alors je demanderai ce qui ce passe, mais pour l'instant je vous conseille d'utiliser Chrome.
Bonne fin de journée 🙂
Kirstie