La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je prépare un voyage surprise pour un proche, j'aimerai faire des recherches sans qu'elles apparaissent dans l'historique de mes recherches... Hélas c'est déjà le cas, comment puis-je les faire disparaître à présent...
Sinon noyez le poisson en effectuant plusieurs recherches fort différentes, voire surprenante, de la yourte en Auvergne au faré à Tahiti.. enfin ne tapez pas trop afin de lui éviter une déception si par hasard il tombe sur vos recherches.
Vou pouvez videz l'historique dans internet et/ou faites des recherches sans être connecté.
Mais une fois la réservation faite, elle est stockée dans l'onglet "voyages" et la conversion avec l'hote apparaît dans la messagerie Airbnb et des mails sont déclenchés sur la boite mails privée associée au compte.