Emplacement inexact

Alain877
Level 2
Herstal, Belgium

Emplacement inexact

Bonjour à tous et toute 

L adresse de mon bien n’est pas Renseigner au bon endroit sur la carte Airbnb 

elle est renseigner 1km plus loin

donc l’es hôte ne se rende pas au bon endroit...

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alain877

 

J'ai trouvé cette discussion, dans laquelle @Marie-Line2 avait partagé des informations qui répondent, je pense, à votre question :

 

"Je ne pense pas que vous ayez la main pour pointer votre logement au bon endroit, la plate forme doit le faire à partir de l'adresse que vous donnez, mais volontairement de façon un peu imprécise pour être en cohérence avec : "l'adresse exacte n'est communiquée qu'après réservation"."

 

L'adresse exacte de votre logement est communiquée aux voyageurs une fois que leur réservation est confirmée, et ce pour votre protection 🙂

 

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous en faire part et les autres hôtes et moi-même feront notre possible pour vous conseiller !

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonsoir, @Alain877  @Emilie 

Je comprend parfaitement que beaucoup d'hôtes ne souhaitent pas que l'emplacement exact de leur logement apparaisse publiquement lors de la recherche des voyageurs.

Jusqu'à maintenant l'emplacement de mon logement était au bon endroit, je me suis rendue compte hier que le marqueur de l'emplacement sur la carte de ma ville n'était plus au bon endroit, j'ai contacté l'assistance Airbnb par message, la personne qui m'a répondu, m'a dit qu'elle allait mettre le curseur de l'emplacement au bon endroit. J'ai regardé sur le marqueur de carte de mon annonce, il a bien été changé et mis au bon endroit par l'assistance.

Mais ce soir j'ai fait une recherche comme si j'étais  un voyageur et le marqueur de l'emplacement était placé au mauvais endroit, à un autre endroit qu'hier, mais toujours au mauvais endroit.

Les voyageurs que j'ai eu jusqu'à maintenant choisissaient mon logement pour son emplacement qui est près de monuments historiques. Désormais la position de mon logement vu par les voyageurs se trouve plus loin et à plusieurs rues de l'emplacement du logement. Je ne sais pas si mon message est compréhensible. 

J'ai renvoyé un nouveau message à l'assistance pour redemander que le  marqueur vu pendant une recherche d'un lieu précis, soit changé. Je vous tiendrais au courant.

je vous souhaite une bonne soirée.

Helyette

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Bonsoir @Alain877  @Emilie

L'assistance m'a recontacté et ils ont bien réglé le problème, le curseur de l'emplacement est revenu comme il était avant.

Je voulais juste vous donner un retour sur ce problème .

Je vous souhaite une bonne nuit.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Helyette0 pour ce retour, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour