Enfants

Monique802
Level 1
La Londe-les-Maures, France

Enfants

Bonjour,

Pour ma location j'ai mi le tarif pour 1 personne , plus 10€ par voyageur supplémentaire ,sont il comptés comme part entière les enfants

Est-ce que les enfants sont des voyageurs comme des adultes et payants ?

8 Réponses 8
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

Arrêtez avec vos tarifs pour 1 personne... Si votre logement peut héberger 4 personnes, vous courez le risque que les voyageurs viennent à 4 en réservant pour 1.

Quant aux enfants, ils consomment autant (voire plus) d'eau, de linge de lit et d'électricité...

Je faisais un tarif bébé.... et bien certains bébés mesuraient près d'1 mètre et prenaient un petit-déjeuner comme un enfant de 5 ans... vu qu'ils avaient probablement 5 ans.

Corinne de Catalunya
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Corinne335salut Corinne, sauf que pour airbnb un enfant n'est pas un être humain et n'est pas comptabilisé..

 

par contre mettre des tarifs différenciés je le fais car le coût pour 2 ou 6 n'est pas le même pour moi et jamais eu de soucis mais je suis sur place^^

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Corinne335 Je ne suis pas d'accord avec vous. En 3 ans d'Airbnb, je n'ai pas eu une seule fois de problème avec le nombre de voyageurs qui arrivent en plus alors que je pratique des frais supplémentaires à partir d'une personne. J'ai de temps en temps des jeunes qui veulent ramener quelqu'un pour la nuit. Ils m'ont toujours demandé mon accord avant et ont changé leur réservation avant. 

En ce qui concerne les bébés, je demande toujours l'âge des enfants et des bébés qu'ils auront au moment du séjour, ce que vous n'avez probablement pas fait.

@Sabine323 @Sabrina722 Bonjour, 

une différence c'est que tu habites en Allemagne , les personnes sont en principe plus respectueuses des règles ...

Si j'avais un logement entier, ce qui n'est pas le cas,  par exemple je ne ferais pas de différence entre le nombre de personnes ce serait un tout de plus dans le descriptif, je mettrais comme @nathalie  par exemple 6 personnes tout age confondu et je n'accepterai qu'un enfant de moins de 2 ans. après si le courant passe, on peut étudier la question pour les moins de 2 ans, mais en aucun cas , je dépasserai la capacité.
Sur ce bonne journée à tous

il y a quelques années on louait un appartement ou un gite, c'était un prix global.

pas plus tard il y a 2 jours, réservation en instantanée  resa pour une personne, en fait ils étaient 3? Heureusemant ils ont annulés

bonne journée

Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

 D'où l'intérêt de mettre un nombre plancher de personnes, qu'il n'y ait finalement que 2 adultes et 2 enfants au lieu de 4 adultes ne change rien au tarif.

Il vaut mieux faire une remise après coup s'il n'y a que 2 adultes que de courir après un supplément s'il y a 4 personnes au lieu de 2.

 

Corinne de Catalunya
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Francoise137 C'est vrai, tu as sûrement raison. Les gens sont peut-être plus respectueux des règles ici et je ne m'en rends pas compte. 

Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Sabine323 

j'ai habité 4 ans en Allemagne, et la marainne de mon petit fils est Allemande...

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Francoise137 Oú  as-tu habité ? Oú vis la marraine de ton petit-fils ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour