Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Opération réussie
Ma voyageuse m a mis 5☆ partout et un super commentaire mais 1☆ en expérience générale. Inutile de dire ma stupéfaction. Donc je lui écrit un message par messagerie airbnb lui demandant s il y avait un problème ou si c était une erreur. Elle me dit ne pas comprendre, avoir mis 5☆ partout que c est un bug. Elle essaye de modifier sans succes et moi j appelle airbnb, après explication airbnb France me rappelle. Ils ont contacté ma voyageuse et masque le commentaire ne pouvant le supprimer, et enlevé toutes les étoiles les bonnes comme les moins bonnes. Du coup mon évaluation générale a remonté.
Pour dire que c est possible de masquer et supprimer si on est ok avec son voyageur. Airbnb peut le faire!!!
@Pascale185 Super !
C'est possible aussi même si le voyageur n'est pas d'accord 😉
Ça m'est arrivé avec mon premier voyageur. Son commentaire a été masqué et les étoiles enlevées par Airbnb.
Pascale
Expliquez moi comment? parce que moi ils n'ont jamais voulu
je met un mot pour dire de ne rien jeter dans le broyeur, le locataire le fait, ça bouche, je lui reproche, et il me flingue dans le commentaire! ils n'ont jamais rien voulu savoir! ça va me couter le statut de super host...
Comment faire pour contacter Airbnb et leur demander de supprimer un commentaire ?
Je ne trouve pas où les contacter ... merci de votre aide ! 🙂
Bonjour,
dans la barre de recherche simplement en faisant "google tel france"... vous trouverez facilement ! Mais à moins d'une erreur admise de part et d'autre, Airbnb ne changera pas le commentaire.
Bonne journée !
L.
Bonjour
Comme le dit Lucy tel airbnb Google airbnb contact et le numéro apparaît.
L intitulé de mon post st faux. J ai fait supprimer les étoiles du coup le commentaire qui était excellent a été également supprimé. Mon voyageurs s était trompé et avait cliqué sur 1 étoile au lieu de 5 ce qui changeait la donne. Avec nos accords mutuels nous avons fait enlever étoiles et commentaire sans problème....
Bonjour, une voyageuse ne s'est pas présenté pour la location qu'elle a effectué. Elle exige que je la rembourse car elle n'est pas venue. Chose que je refuse. Elle
m'a donc mis un commentaire plus que mauvais. C'est la première fois que cela m'arrive après plus de 48 réservations. Comment contacter airbnb pour faire enlevé se commentaire non justifié qui me traite d'arnaqueuse ?
Bonjour @Charlène32,
Je suis désolée de l'apprendre.
Vous pouvez appeler le service client d'Airbnb via ce numéro de téléphone: 01 84 88 40 00.
Bonne journée et excellent weekend à vous,
Lisa