Enregistrement de mes coordonnées bancaires

Marie-Pierre2
Level 2
Puimoisson, France

Enregistrement de mes coordonnées bancaires

J'ai essayé à plusieurs reprises d'enregistrer mes coordonnées bancaires afin que Airbnb puisse effectuer les versements et je reçois toujours le même message d'erreur. Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème. Je précise que j'ai essayé d'effectuer cet enregistrement plusieurs fois avec deux comptes différents  mais toujours sans succès. Airbnb continue bien sûr à me demander cet enregistrement d'autant plus que nos premiers voyageurs partent ce matin.

Cordialement,

Marie-Pierre

5 Réponses 5
Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Marie-Pierre2

 

Avez-vous essayé le Centre d'Aide, en haut à droite de la page Airbnb, juste à gauche de votre nom? 

 

Sinon, cela peut être un bug momentané, mais là je comprends que vous êtes pressée.

 

Cordialement.

Edith
Marie-Pierre2
Level 2
Puimoisson, France

Merci de votre réponse rapide Edith.

Oui , j'ai cherché sur le centre d'aide mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Comment puis-je contacter Airbnb ?

Cordialement,

Marie Pierre

En bas de cette page dans le bandeau noir vous allez sous " Société" dans "Aide" et vous sélectionnez "contacter" puis "ma question porte sur autre chose".

 

Cordialement.

Edith
Marie-Pierre2
Level 2
Puimoisson, France

Toujours impossible d'enregistrer mes coordonnées bancaires  et nos premier voyageurs sont partis hier. J'ai déjà signalé ce problème (récurrent depuis une semaine) à la communauté mais sans solution.

Cette situation est plus qu'agaçante et Airbnb ne m'envoie aucune information sur l'origine du problème. Bravo pour la communication !!!

Votre agacement est parfaitement légitime @Marie-Pierre2

 

Avez-vous essayé en vous connectant à partir d'un autre provider (Modzilla, Chrome, explorer etc)?

Videz aussi votre cache et ré-essayez.

 

Est-ce un IBAN français?

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour