Envoyer une piece jointe

Résolu !
Kevin1983
Level 2
Geneva, Switzerland

Envoyer une piece jointe

Bonsoir, depuis la mise a jours je ne peu plus envoyer de PDF depuis la messagerie airbnb vous aussi ? 

Très bonne année à tous 😎😉

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Kevin1983 Effectivement, l'équipe travaille sur des améliorations du système de messagerie ; je vous ferai part ici des dernières nouvelles que j'ai à ce niveau dès que j'en aurai ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Kevin1983 ,

 

bah, je n'ai jamais pu de mon côté, juste des photos, donc je l'envoie par mail dès que je l'obtiens de mes voyageurs.

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue sur le Community Center, @Kevin1983 🙂

 

En complément de la réponse de @Delphine348 et pour vérifier si nous faisons référence à la même chose, la fonctionnalité en question est-elle celle décrite dans cette discussion ? Si c'est le cas, vous verrez dans les commentaires ma réponse à ce sujet, mais si vous faites référence à autre chose, pourriez-vous nous donner quelques détails supplémentaires afin que nous puissions mieux vous conseille s'il vous plaît ? 

 

Bonne journée, et à bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kevin1983
Level 2
Geneva, Switzerland

Bonjour et merci à vous 2 (@Delphine348 et @Emilie) pour votre réponse

 

Avant j'utilisais le mail Airbnb pour envoyer une brochure PDF avec toute les infos utiles. J'ai vu que ce mail a disparue, alors je ferai comme vous @Deplhine348 je leur demanderai leur mail pour leur envoyer la brochure.

 

J'ai par contre vu ici : fr.airbnb.ch/resources/hosting-homes/a/an-update-for-hosts-who-use-the-email-alias-feature-195 qu'il serait possible bientôt possible d'envoyer les fichiers PDF depuis la messagerie Airbnb donc bientôt possible peut être.

 

En tout cas merci pour vos réponse rapide.

 

Kevin Branca

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Kevin1983 Effectivement, l'équipe travaille sur des améliorations du système de messagerie ; je vous ferai part ici des dernières nouvelles que j'ai à ce niveau dès que j'en aurai ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Kevin1983
Level 2
Geneva, Switzerland

Super, c'est très gentil à vous. Encore merci, bonne soirée 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour