Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je me suis trompée.
J'ai proposé 1 étoile alors que je souhaitais 5 étoiles. Comment puis-je réparer cette erreur?
Merci pour votre aide.
Codialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Soltana0 Bonjour
c'est effectivement facheux pour votre hôte qui va recevoir une remontrance severe d'airbnb.
je vous conseille dejà, de lui ecrire par la messagerie d'airbnb pour lui expliquer votre erreur, ensuite contactez le site ( ou votre hôte ) pour faire rectifier .
voici les moyens de les contacter ;
@Soltana0 Bonjour
c'est effectivement facheux pour votre hôte qui va recevoir une remontrance severe d'airbnb.
je vous conseille dejà, de lui ecrire par la messagerie d'airbnb pour lui expliquer votre erreur, ensuite contactez le site ( ou votre hôte ) pour faire rectifier .
voici les moyens de les contacter ;
Bonsoir Béatrice,
Merci pour votre réponse rapide.
Impossible d'avoir Airbnb par téléphone.
Je commence le parcours du combattant .
Bien cordialement
Soltana
Si vous parlez anglais, pas de probleme pour les avoir , par contre je confirme, PERSONNE en français ! ( essayez demain matin, ou plus sur lundi )
en attendant, rassurez votre hôte, car si vous etiez content de votre sejour, il a dût tomber de sa chaise en decouvrant vos etoiles . 🙂
et croyez moi, airbnb n'est pas tendre quand un hôte reçoit 1 * ...
Malheureusement ca arrive souvent, il faut que le site comprenne qu'il faut d'abord mettre 5/5 d'abord parce que la personne valide sans vérifier. Avec l'erreur de la basse note, l'annonceur est supprimé et bonjour les dégats. Vous allez pleurer pour trouver les meilleurs prix. Il y en a qui ne pourront plus voyager à cause de ses erreurs.