Erreur de prix après avoir accepter notre réservation !

Résolu !
Sabrina182
Level 1
Pointe-des-Cascades, Canada

Erreur de prix après avoir accepter notre réservation !

Bonjour, 

moi et mon conjoint avont reservé à Miami pour 7 jours. Elle a accpeté notre réservation mais maintenant elle dit savoir tromper de prix et exgige une difference de prix de 161.00$ can PAR JOUR. QUE FAIRE ? 

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sabrina182

L'hote est responsable de ses prix et de son calendrier.

Si elle s'est trompé , tant pis pour elle.

Répondez lui simplement, par mail Airbnb :

"bonjour,

Je suis très surprise de votre demande.
En respect des regles Airbnb, le prix est définitif une fois la réservation payée et il est interdit de modifier le prix de la réservation une fois la réservation payée.

Nous confirmons notre arrivée le JJ/MM/AAAA."
Et vous balancez la balle dans son camps.

2 possibilités :

- soit elle  assume son erreur et vous accueille comme prévu.
- soit elle fait une demande d'annulation (répondez Non vous pouvez toujours venir et pas Oui vous êtes d'accord pour annuler) et elle ne pourra relouer sur Airbnb car les dates seront bloquées.

Si vous n'avez plus confiance dans cette hote, vous pouvez aussi contacter Airbnb.
Ce sont de bons médiateurs et ils annuleront la réservation aux tords de l'hote afin que vous puissiez trouvez un autre nid.
Choisissez en priorité les hotes avec de nombreux commentaires positifs, ou les perles rares ou les super hotes.
En général, leurs prix et calendrier sont a jour.

Tenez-nosu au courant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Refuser.

Et si elle annule votre réservation, elle ne pourra pas relouer à ces dates.

C'est le genre d'hôtes qui salit l'image de airbnb, ne vous laissez pas avoir.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Sabrina182

L'hote est responsable de ses prix et de son calendrier.

Si elle s'est trompé , tant pis pour elle.

Répondez lui simplement, par mail Airbnb :

"bonjour,

Je suis très surprise de votre demande.
En respect des regles Airbnb, le prix est définitif une fois la réservation payée et il est interdit de modifier le prix de la réservation une fois la réservation payée.

Nous confirmons notre arrivée le JJ/MM/AAAA."
Et vous balancez la balle dans son camps.

2 possibilités :

- soit elle  assume son erreur et vous accueille comme prévu.
- soit elle fait une demande d'annulation (répondez Non vous pouvez toujours venir et pas Oui vous êtes d'accord pour annuler) et elle ne pourra relouer sur Airbnb car les dates seront bloquées.

Si vous n'avez plus confiance dans cette hote, vous pouvez aussi contacter Airbnb.
Ce sont de bons médiateurs et ils annuleront la réservation aux tords de l'hote afin que vous puissiez trouvez un autre nid.
Choisissez en priorité les hotes avec de nombreux commentaires positifs, ou les perles rares ou les super hotes.
En général, leurs prix et calendrier sont a jour.

Tenez-nosu au courant.

Sabrina182
Level 1
Pointe-des-Cascades, Canada

Je suis bien contente de lire votre message, si jamais nous arrivons là-bas et qu'il n'a personne pour nous acceuillir que devons nous faire ? 

Merci milles fois 🙂 

Bonjour @Sabrina182

S'il n'y a personne pour vous accueilir, vous appelerez Airbnb, et elle ne sera pas payée. Donc si elle n'annule pas la réservation, elle devrait être là pour vous accueillir.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour