Bonjour @Daniel211, j'ai eu du mal à lire votre message, vous êtes sur un forum, je vous demande de prendre le temps d'écrire votre message si vous souhaitez qu'en retour nous prenions le temps d'y répondre, vous en êtes d'accord ? Cela me semble plus juste ... Vous pouvez modifier votre message à cet effet.
Vous le reconnaissez vous même, le ménage n'a pas été fait. Ce n'est pas correcte, il vous incombe d'accueillir comme il se doit (ménage y compris) n'importe quel voyageur, qu'il soit nouveau ou expérimenté sur AirBNB. Les voyageurs nouveaux ont droit à la même qualité de service que les autres. Eventuellement, vous auriez pu faire un geste commercial à votre voyageur sachant que l'appartement n'avait pas été nettoyé par la dame de ménage. Et encore, en supposant que l'absence de ménage est acceptable, pour ma part, je ne rentre pas dans un logement sale, hors de question. AirBNB n'est pas moins cher que l'hôtel parce que le ménage n'est pas fait ...
Comme vous le dites, cette situation était exceptionnelle, vous allez donc être pénalisée de manière exceptionnelle. Pour ma part, vous êtes fautif même si je peux comprendre que vous soyiez déçu.
A vous lire, Thomas.