Est-il possible d'avoir plusieurs biens avec des RIB différents ?

Résolu !
Magali-and-Jeremy0
Level 1
Antibes, France

Est-il possible d'avoir plusieurs biens avec des RIB différents ?

bonjour, je suis nouveau hôte je viens d'ouvrir une entreprise de conciergerie j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir pour chaque annonces un rib different ? 

 

Et comme je suis un professionel est ce que je dois le dire dans mes annonces ?

 

Merci beaucoup!

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Magali-and-Jeremy0,

 

La réponse est oui aux 2 questions. Il faut que vous alliez sur l'onglet compte de votre profil:

 

- pour les RIB > 'Préférences de versement' > 'Règles d'acheminement de versement' > 'Affecter un mode de versement spécifique à certains logements' le tout à faire après avoir entrer les différents rib et les avoir fait vérifier par Airbnb (versement test de 0,01€).

 

- pour l'aspect professionnels avec 6 logements cela semble évident mais vous devez également renseigner la partie "données de votre entreprise" dans la section "Paramètres" de votre compte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Anonymous
Non applicable

@Magali-and-Jeremy0,

 

La réponse est oui aux 2 questions. Il faut que vous alliez sur l'onglet compte de votre profil:

 

- pour les RIB > 'Préférences de versement' > 'Règles d'acheminement de versement' > 'Affecter un mode de versement spécifique à certains logements' le tout à faire après avoir entrer les différents rib et les avoir fait vérifier par Airbnb (versement test de 0,01€).

 

- pour l'aspect professionnels avec 6 logements cela semble évident mais vous devez également renseigner la partie "données de votre entreprise" dans la section "Paramètres" de votre compte.

Merci beaucoup Olivier pour ces renseignements !!

Bonjour,

Je me posais la même question, je veux affecter un nouveau RIB à un nouveau logement que j'ai mis en ligne. J'ai suivi vos conseils, mais je ne peux cliquer sur Règles d'acheminement.

Pouvez-vous me dire pourquoi selon vous?

merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Chrystèle0

 

il ne faut faire ses modifs que dans PC pas de tablettes ni smartphones

 

vider les caches/historiques et les cookies et eventuellement redemarrez ( pas obligeé mais moi souvent je prefere) 

 

par contre mauvaise nouvelle si vous etes sur Mac, je ne peux pas faire ce genre de manoeuvre et suis obligée de passer sur PC pour ce faire

 

revenez nous dire ce qu'il en est surtout, le but de la communauté étant de prendre mais de donner aussi, les expériences servent à tous

 

cdt

;-))

Aline54
Level 1
Martigues, France

Bonjour,

J'ai créé comme vous une conciergerie et vais gérer en plus d'une location saisonnière à mon nom d'autres locations (une déjà enregistrée et une dizaine à venir) pour mes clients de la conciergerie. Je souhaite donc ajouter un RIB pour chacun de mes clients et les associer aux annonces des biens dont ils m'ont confié la gestion. Je vois donc que c'est possible mais je voudrais m'assurer que cela fonctionne pour vous depuis que vous avez posé cette question.

Y a t'il une limite ? Le paramétrage est il facile ? De plus je travaille sur Mac et j'ai vu qu'il était nécessaire d'avoir un PC... 

Merci et bonne journée

Aline

 

Bonjour,

Je n'arrive pas à selectionner un RIB pour l'attribuer à un logement.

Je vois mes diffrérents RIB, je n'est que le choix d'attribuer des pourcentage de versement et non de selectionner un rib pour le dédier uniquement à un logement.

Je gère des logements familliaux juste a coté de mon habitation principale.

Please help

Valentin

Aline54
Level 1
Martigues, France

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous.

En fait vous devez attendre que votre RIB soit validé par le service de paiement.

Vous recevrez un mail quand ce sera fait et vous vérez le statut de votre RIB changer.

Ceci bien sûr dans le cas ou vous avez saisi un nouveau RIB.

Si c'est un ancien RIB je ne peux pas vous aider.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

Aline ***

La loge vénitienne

***

Bonjour et Merci Aline.

Avez vous une idée de combien peut prendre cette validation de RIB?

se sont effectivement 2 nouveaux RIB!

Merci

Valentin

@Aline54

Ne JAMAIS laisser ses coordonnées personnelles sur un forum! C'est le meilleur moyen d'etre contacté par des escrocs .

Aline54
Level 1
Martigues, France

Bonjour Beatrice,

Merci pour votre prévenance.

Les coordonnées inscrites dans le premier message sont mes coordonnées professionnelles. Disponibles sur tout mes sites professionnels.

Bonne journée

Aline54
Level 1
Martigues, France

Bonjour Valentin,

Pour ma part la validation d'1 RIB a pris 4 jours.

bonne journée

Vanessa284
Level 1
Aix-en-Provence, France

bonjour, 

J'ai le même probleme que vous.

Avez vous réussi a associer 1 rib par logement?

merci d'avance,

vanessa

Laurent100
Level 2
Orléans, France

Bonjour ,

je souhaite attribuer un nouveau rib à une annonce , mais ce rib n’est pas à mon nom . Est ce possible ?

merci beaucoup

O

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour