Est-il possible de recevoir mes notifications par mail ?

Résolu !
Chantal87
Level 1
Saint-Laurent-le-Minier, France

Est-il possible de recevoir mes notifications par mail ?

Bonjour

J'ai créé mon annonce il y a peu de temps et je voudrais savoir si on peut recevoir les notifications par mail.

J'ai l'impression que le SMS est le moyen par défaut pour recevoir les messages,

hors dans mon village, le réseau n'est pas toujours au top, donc je risque de rater les demandes ou de les voir trop tard.

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum donc je veux bien votre aide.

Si au passage vous voulez regarder mon annonce et me signaler des erreurs ou manques, j'accepterais avec plaisir vos remarques.

Merci d'avance pour votre aide

et bon week-end
chantal

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Chantal87

vous savez quoi, je teste et vou voyez comment vous recevez la demande de renseignement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Chantal87

en allant sur votre compte vous pouvez préciser comment vous souhaitez recevoir les notifications mais par défaut elles sont envoyé par mail et par option sms

votre annonce est bien, le reglement est on ne peut plus clair, par contre sachez que pour ce qui est de la retenue sur caution vous demandez et airbnb tranche

cdt

Chantal87
Level 1

Merci beaucoup Valérie pour votre réponse.

Donc si j'ai bien compris, si je ne modifie rien, je recevrais mes demandes de renseignements directement sur mon mail.

Pour la caution, j'ai vu qu'effectivement il fallait passer par Airbnb pour la réclamer. Pas de soucis.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Chantal87

vous savez quoi, je teste et vou voyez comment vous recevez la demande de renseignement

Chantal87
Level 1

Super, merci
J'ai bien reçu la demande par mail.
Je suis rassurée.

Merci vraiment pour votre aide !

n'oubliez pas de répondre à la demande d'info dans les 24h @Chantal87...

Chantal87
Level 1

Merci Nathalie Et Claude

et oui, j'ai l'habitude d'être plutôt réactive pour répondre aux demandes, en général dans les 4 ou 5 heures

(sauf si la demande est faite au milieu de la nuit !)

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Valérie34 bonsoir

Depuis quelques jours, je ne reçois plus que des sms pour m'avertir d'une demande de réservation. Plus de mails. C'est embêtant...Je n'ai pourtant rien modifié sur mon compte. Auriez vous une idée de ce qui a pu arriver ? Merci d'avance. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour