Exigences "de sécurité" pour les hôtes

Exigences "de sécurité" pour les hôtes

Bonjour,

 

De nombreux hôtes ont probablement reçu le mail "Nouvelles exigences de sécurité pour les hôtes dans le contexte du COVID-19" qui impose aux hôtes de souscrire au fameux protocole avant le 20/11/2020. Si l'hôte n'y souscrit pas avant cette date, une menace indique que "votre calendrier pourrait être bloqué et les voyageurs pourraient ne plus être en mesure de réserver". Avez-vous plus d'informations sur cette mesure proche de l'hystérie collective ? Car je ne trouve aucune informations sur les conséquences d'une non souscription.

Disposant de deux logements, le ménage est réalisé à fond à chaque fois. Infantiliser les gens en voulant leur faire croire qu'il est nécessaire de leur apprendre à faire le ménage dans un climat de terreur, je n'y suis personnellement pas favorable. J'envisage de changer de site ou de suspendre mes locations si de telles mesures persistent, mais avant j'aimerais lire d'autres avis.

Excellente journée et merci pour vos retours.
Julien

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Julien689 

 

si vous voulez avoir des réponses, avant d'ouvrir une conversation, vous pouvez utiliser la barre de recherche qui vous permet de vous raccrocher à la conversation et de partager avec les utilisateurs qui ont les mêmes problématiques :

 

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Gr%C3%A8ve-des-hotes-pour-protester-contre-le-p...

Merci pour ce lien.
Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour