Expérience airbnb : comment télécharger ses propres photos pour la couverture et la galerie ?

Résolu !
Edwige17
Level 1
Eaubonne, France

Expérience airbnb : comment télécharger ses propres photos pour la couverture et la galerie ?

Je suis entrain de créer l'annonce d'une éxpérience concernant la danse. 

Les photos proposée par Airbnb n'ont rien à voir avec la danse et j'aimerais télécharger mes propres photos. Seulement je ne trouve pas le bouton pour faire cette démarche. 

Savez vous où il se trouve ?

Aussi connaissez vous le pourcentage de commission d'airbnb sur les éxépriences ? 

Merci d'avance 

Meilleure réponse
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Edwige17Bonjour!

Si tu es a l'étape de la creation (1er fois), tu devrais voir des boutons pour ajouter tes propres photos - voir captures - Si tu ne les vois pas, change de navigateur internet, il y a peut etre un bug d'affichage

Capture d'écran 2018-04-12 à 10.05.02 AM.png   Capture d'écran 2018-04-12 à 10.06.04 AM.png

Si tu a deja envoyé ton expérience et qu'elle est en cours de vérification, tu devrais voir un cadenas qui t'empeche de modifier les photos (ajoutées precedemment ou non).

Dans ce cas soit tu envoi un mail a

experiences+photo_request@airbnb.com

soit rapprochez-vous de votre coordonnateur villes.

Bien cordialement - patrice

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Edwige17Bonjour!

Si tu es a l'étape de la creation (1er fois), tu devrais voir des boutons pour ajouter tes propres photos - voir captures - Si tu ne les vois pas, change de navigateur internet, il y a peut etre un bug d'affichage

Capture d'écran 2018-04-12 à 10.05.02 AM.png   Capture d'écran 2018-04-12 à 10.06.04 AM.png

Si tu a deja envoyé ton expérience et qu'elle est en cours de vérification, tu devrais voir un cadenas qui t'empeche de modifier les photos (ajoutées precedemment ou non).

Dans ce cas soit tu envoi un mail a

experiences+photo_request@airbnb.com

soit rapprochez-vous de votre coordonnateur villes.

Bien cordialement - patrice

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour