Expériences : comment gérer les réservations en fonction des langues proposées ?

Clément86
Level 2
Athens, Greece

Expériences : comment gérer les réservations en fonction des langues proposées ?

Bonjour, je souhaite proposer une expérience en plusieurs langues. Comment se font ensuite les réservations ? Est-ce que l'hôte indique des créneau en fonction de la langue afin de garantir aux visiteurs une visite dans leur langue ? 

Pour illustrer : si 2 langues disponibles, anglais et français, un client réserve en français sur un créneau X. Est-ce que ce créneau devient automatiquement disponible en français uniquement ? 

Merci 

5 Réponses 5
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Clément86 Bonjour!

Avez-vous finalement trouver la réponse a votre demande?

Si oui pourriez-vous la partager avec la communauté?

De mon coté, je suis "presque" certain que vous devez créer une expérience par langue.

Tenez-nous informé!

Clément86
Level 2
Athens, Greece

Malheureusement non, je n'ai toujours pas de réponse à cette question 😞

Clément

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Clément86  avez-vous cocher l'ajout de langue a la création de l'annonce?

voir http://prnt.sc/nftnrb

A ma connaisance, vous ne pouvez pas créer une plage horaire par langue. Si vous faites la simulation en tant que voyageur cela n'est pas possible.

Soit votre expérience vous permet de switcher en 2 langues sans inconvénient pour les voyageurs et donc vous avez 1 expéreince, soit vous créer une expérience par langue

Clément86
Level 2
Athens, Greece

Je viens d'avoir la réponse du service client de Airbnb.

C'est en effet ce que vous décrivez : le seul moyen d'assurer qu'une expérience se déroule en une seule langue à la fois est de créer une expérience par langue. Sinon il faut effectuer la visite en bilingue.

Je envoyer un message sur le formulaire de remarque (https://fr.airbnb.com/help/feedback) afin de suggérer une amélioration sur ce point. Etant donné que les expériences sont une fonctionnalité relativement récente, les modifications de la plateforme sont fréquentes. Espérons que ces retours facilitent la gestion des expériences !

Clément

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Merci pour la confirmation @Clément86 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour