Faire apparaitre un commentaire des voyageurs

Ismet2
Level 2
Khraïcia, Algeria

Faire apparaitre un commentaire des voyageurs

Bonjour Kirstie, trés instructif pour rejoindre ce type de conversation

au fait, j'ai du contacter l'assistance ou j'ai pu échanger des messages ainsi que des appels téléphoniques  avec olivier et un autre collègue khaled qui est basé à barcelone, et sans retour pour faire apparaitre un commentaire des voyageurs

la reference de la reservation est la suivante : 

Christophe **
  • 5 voyageurs · 
  • 7 nuits · 
  • 262,87€
    LOGEMENT EN DUPLEX AVEC PISCINE

merci de votre aide et tous le plaisir de vous lire

ismet

*Titre actualisé

Ismet
2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ismet2 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, ce n'est pas un moyen de contacter le service client. Si vous attendez toujours une réponse, je vous conseille de contacter Airbnb de nouveau, ce guide explique tous les moyens de contacter Airbnb. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Ismet2
Level 2
Khraïcia, Algeria

Bonsoir Kirstie,

je vous remercie de votre aide et assistance

au fait, j'aimerais me developper davantage sur le site pour me permettre de me familiariser avec d'autres hotes et experiences surtout fâcheuses avec des voyageurs

je reste toujours réactif à toute demande d'informations, mis surtout la chose récurrente et   les questions   qui reviennent toujours sont:

est ce que   la piscine est partagé ou privé

trés souvent si je dis  non,  le voyageur ne reviens  pas et si je dis oui,  a  leur arrivées il faut se plier 

d'ou la nécéssité de revoir tous mon concept de reservation et de discussion?

en tous cas , merci d'avoir mis en place cette plate forme, pour nous permettre de s'exprimer  

bien à vous

Ismet

Ismet

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour