Faire gérer son annonce

dans
La Saline-Les-Bains, Réunion
Level 1
91 Vues

Bonjour, nous souhaitons proposer à un proche de gérer une de nos annonces pendant plusieurs mois. Nous sommes super host et nous n’avons pas envie de perdre ce statut si son accueil est moins soigné que le notre … quel statut pouvons nous donner à notre proche pour que les commentaires n’apparaissent pas sur notre profil ?? Faut-il créer une deuxième annonce en le mettant hôte principal et nous co-hôte ?? Nous souhaiterions dans l’idéal garder la même annonce . Merci !!

2 Réponses

Re: Faire gérer son annonce

dans
Barjac, France
Level 8

Bonjour @Jimmy356 

Si vous ne voulez pas que les commentaires qui auront été géré par votre proche s'affiche sur votre publication, il ne faut pas le créée en co-hote de votre annonce de publication.

 

Comme vous m'indiquez, il est préférable si vous avez peur de perdre votre qualification de superhote, il vous faut créer une nouvelle annonce peut être vous mette toujours en principal et la personne co-hote pour maîtriser les réservations.

 

Re: Faire gérer son annonce

dans
Marseille, France
Level 10

Bonjour @Jimmy356 

 

Ça démarre mal votre histoire si déjà vous n'avez pas confiance en votre co-hôte! 

Briefez-le bien, faites avec lui un 1 ou 2 check-in/out, faites le ménage ensemble (créez une liste des points de ménage), expliquez-lui la messagerie (créez des messages automatiques à personnaliser selon les voyageurs) ..... et tout devrait bien se passer! 

Rejoindre la conversation