Faites de la place dans les placards et les penderies

Faites de la place dans les placards et les penderies

bonjour - comment entendre la recommandation  "Faites de la place dans les placards et les penderies pour que vos voyageurs puissent ranger leurs affaires." ?

doit-on vider entièrement placards et penderies de nos affaires personnelles oubien ménager une place suffisante selon le nombre de voyageurs ?

merci pour vos avis

cordialement

2 Réponses 2
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @JeanPaul4

 

il vaut mieux laisser tout un coté d'un placard ou un placard complet vide pour vos invités plutot que 1 etagère ici une là et un tiroir sur les 4 de la commodes ... sinon c'est un bon moyen qu'il embarque sans faire exprès des effets personnels ... 

 

Posez vous la question en tant qu'invités, comment vous souhaiteriez être reçu .... savoir se mettre à la place de l'autre ( sachant que les invités peuvent être très différents aussi ) et de ce qu'il attend

 

cordialement 

Valérie

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Jean Paul, faites (un peu de place)à dans votre penderie principale, et tentez de vider un ou deux placards (surtout si séjours d'une semaine ou plus).

J'ai acheté un portant de vêtements que j'ai mis devant mon dressing, plein à craquer car je ne pouvais pas faire autrement.

 

jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour