Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Sur mon annonce il apparait en équipement "Pour famille/enfants". Je voudrais savoir si cela empêche un groupe de jeunes de réserver.
Si tel est le cas, comment puis-je supprimer cette mention ?
Cordialement,
Martine
c'est quoi un groupe de jeunes?
On est jeune jusqu'à quel âge?
J'ai déjà loué à deux groupes de jeunes (environ 25 ans) ils m'ont à chaque fois laissé la maison nickel.
Il faut, comme avec tout le monde, bien discuter avec eux, voir leur sérieux et laisser tomber les "à priori", certes il fumeront peut-être quelques joints, mais ils boiront plutôt moins (enfin^^, mes jeunes à moi, je ne sais pas) et ne feront pas plus de sonneries que les plus vieux et sont généralement bien plus touchés par notre confiance que des plus vieux et auront à coeur de prouver qu'on peut être jeunes et pas irresponsables.
Après, si vous voulez éviter les vrais fêtards, ceux qui dégueulent chez vous en rentrant de boîte, je ne sais pas comment savoir si ce n'est en discutant avec eux avant d'accepter ou pas une résa, que viennent ils faire, plutôt sport et détente ou juste défonce (enfin on ne leur dit pas ça comme ça!). Je crois d'ailleurs que des fêtards on en trouve dans toutes les tranches d'âges jusqu'à environ 50 ans, à la louche.
Donc, mon avis? N'écartez pas systèmatiquement les "jeunes", même si vous avez eu de mauvaises expériences, mais sélectionnez (discriminez???) vos voyageurs.
Jacqueline
@Martine46, @Olivier47, @Nathalie-Et-Gilles0,
Je doit être tordu (je m'en doute depuis longtemps) mais je ne comprend pas la question de la même manière. Je comprend que Martine a peur que cette mention dissuade les groupes de jeunes de réserver chez elle (puisqu'elle demande comment la supprimer).
La mention "pour famille et enfant" est une simple indication pour indiquer que le logement peut acceuillir des familles.
Et ce n'est pas cette mention qui va faire que les jeunes se disent 'dommage ce n'est pas pour nous'.
Dans tous les cas il est possible de la supprimer/ajouter en la cochant dans la liste des équipements du logement.
@Anonymous
Pas tordu ou alors pas le seul, j'allais répondre la même chose
Ah, ben ouais, j'ai fait de la discrimination "à l'envers".
Pffffuttt notre monde est assez fou, quand même, non? J'adore les jeunes et j'ai mal interprété, ou pas, à Martine de nous le dire.
Jacqueline
Je voulais tout simplement savoir si le fait d'avoir dans mon annonce le logo Famille/enfants pouvait empêcher des groupes de jeunes de louer.
Je n'ai rien contre les jeunes et je suis tout à fait d'accord pour en recevoir.
Je ne comprends pas que ma question ait été si mal interprétée....
Beaucoup d'hôtes sont stressé à l'idée d'accueillir des groupes de jeunes d'où la mauvaise interprétation mais rassurez vous, cette mention n'a aucune incidence. Bonne journée!