Fausse annonce logement Paris ?

Résolu !
Adrien47
Level 1
Puteaux, France

Fausse annonce logement Paris ?

Bonjour, 

Suite à mes recherches d'appartement sur Paris, une personne m'a contacté avec des photos d'un superbe appartement très bien placé. Cette personne a posté une annonce sur Airbnb mais je ne pense pas que se soit le site officiel mais un site créé pour l'occasion : http://airbnbroom04344544fr.unaux.com/listing/259appartement-a-louer-a-paris-6-rue-des-rosiers/?i=1 

Le site ressemble de très près à Airbnb mais il n'est pas très fonctionnel. Est-ce que je me trompe ?

Merci pour votre retour, 

cordialement, 

Adrien

Meilleure réponse
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Adrien47 bonsoir,

a mon avis, ça ressemblen à airbnb mais ce n'est pas airbnb.

La présentation de la page est tout de même assez différente et le lien que vous mettez ouvre une page sur un site non sécurisé avec un format bien différent du vrai airbnb comparez les deux en ouvrant une vraie annonce sur le site pour comparer.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Adrien47 bonsoir,

a mon avis, ça ressemblen à airbnb mais ce n'est pas airbnb.

La présentation de la page est tout de même assez différente et le lien que vous mettez ouvre une page sur un site non sécurisé avec un format bien différent du vrai airbnb comparez les deux en ouvrant une vraie annonce sur le site pour comparer.

@Nathalie169 

en effet après avoir comparé les deux pages, c'est très clairement une arnaque. Dommage qu'ils n'aient pas un meilleur développeur ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour