La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai une petite question. Je viens de m'apercevoir que dans les résultats de recherche Airbnb, les filtres avaient changé de place. On les trouve maintenant à gauche de l'écran.
Savez vous depuis quelle date cela a été changé, j'ai l'impression récemment non ?
Avec Chrome, j'ai l'ancienne version avec les critère en haut. Avec explorer, j'ai la nouvelle version avec les critères a gauche.
La nouvelle version me parait moins bien car les critères a gauche prennent de la place donc les annonces et la carte sont plus petites. Donc en défaveur des voyageurs pour bien voir les annonces qui leur conviennent.
@Nicolas413 bonjour, en effet c'est tres recent , sur Firefox j'ai la nouvelle version et c'est vraiment pas terrible, les criteres a gauche prennent trop de place et la carte elle a retrecie