Filtre "accessible aux personnes à mobilité réduite" impossible à mettre sur mon annonce

Christian-Marie0
Level 1
Monticello, France

Filtre "accessible aux personnes à mobilité réduite" impossible à mettre sur mon annonce

Bonjour,

Ma villa a été équipée pour recevoir au moins une personne à mobilité réduite ; j'ai répondu à tous les critères demandés dans la rubrique équipement de mon annonce (il n'y a pas d'ascenceur car la maison est entièrement de plain pied).

La piscine est même équipée d'un siège hydraulique pour permettre son accès aisé à une PMR.

Malgré cela, dans la rubrique "équipements", la mention "accessible aux personnes à mobilité réduite" reste barrée.

Merci de m'indiquer ce que je dois modifier dans mon annonce pour que cette particularité de ma villa apparaisse.

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Christian-Marie0,

Bienvenue sur le Community Center!

Vous avez posé cette question il y a plusieurs jours, est-ce que vous avez toujours des difficultés à faire apparaître "accessible aux personnes à mobilité réduite" sur votre annonce?

Bonne soirée,

Kirstie

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai exactement le même problème! J'ai aussi coché le wifi et mon annonce indique internet en rayé...

J'ai beau chercher je ne trouve aucune façon de sélectionner ces 2 paramètres.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pierre

Bonjour,

Je rencontre la même difficulté.

Après avoir coché pratiquement l'ensemble des critères dans Equipements/Acces personnes à mobilité réduite (j'ai coché baignoire équippée et pas douche équippée), mon annonce n'est pas sélectionnée lorsque le fltre de recherche  "Accessible aux personnes à mobilité réduite" est activé.

Il y a donc certainement une case que j'ai mal cochée mais je ne la  trouve pas.... Pourriez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance,

Emmanuelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour