Frais Voyageur supplémentaire

Célia8
Level 1
Māhina, French Polynesia

Frais Voyageur supplémentaire

Bonjour,

Des voyageurs ont effectué une réservation pour 3 personnes (dont un enfant de 7 ans) et les frais supplémentaires n'ont pas été ajoutés (au delà de 2 voyageurs : +8 euros)

Pouvez vous me renseigner ?

Merci

Célia

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Célia8 Bonjour

je ne vois qu'une seule explication, votre voyageur n'a pas comptabilisé l'enfant de 7 ans...

lui avez vous posé la question ?

certains pensent que comme dans certains hotels, les enfants ne comptent pas.envoyez lui une modification du nombre de personne.

Célia8
Level 1
Māhina, French Polynesia

Bonjour et merci pour votre réponse.

Non, j'ai bien regardé leur réservation, il est mentionné 3 voyageurs (2 adultes et 1 enfant...)

J'ai essayé de regarder dans les paramètres des prix voir s'il y a une limite d'âge... mais rien!

merci encore

Célia

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Célia8

Les enfants de moins de 2 ans ne comptent pas! Au delà, si ...

si vos voyageurs ont mis 2 adultes et 1 enfant de moins de 2 ans , il n'est pas co'ptabilisé.

posez lui la question, et si il a fait comme il doit faire, appelez airbnb pour qu'ils modifient eux memes la resa.

il y a pas mal de bugs actuellement...

Célia8
Level 1
Māhina, French Polynesia

merci beaucoup !

Avez vous le numéro de téléphone où je peux les joindre ?

bonne journée

célia

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Célia8

Dans la barre de recherche, tapez : " guide pour contacter airbnb v2 ", vous aurez tous les moyens de les contacter, sachant que tweeter et facebook sont tres reactifs quand le,telephone sonne dans le vide...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour