Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Quelqu'un peut il m'expliquer ce que veut dire ceci!?!: "Frais liés aux expériences"
quelle "expérience"??! il n'y a aucune explication sur ça
merci bien!!
Eva **
""""""""""""1. Frais de service hôte
Nous facturons 20 % de frais de service aux hôtes qui proposent des expériences. Le montant des frais de service hôte est calculé à partir du prix fixé par les hôtes pour leur expérience. Vous pouvez consulter les frais de service hôte au moment de fixer votre prix, avant de soumettre votre expérience. Les frais de service hôte sont automatiquement déduits du montant versé à l'hôte.
Les hôtes qui participent à des partenariats caritatifs pour offrir leurs expériences sont exonérés de frais de service pour toutes les réservations.
2. Frais de service voyageur
Nous ne facturons actuellement pas de frais de service voyageur pour la réservation d'expériences."""""""""""""
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Eva-Shoshana0
Sur airbnb vous pouvez proposer des expériences aux voyageurs. Elles sont payantes et c'est indépendant de l'hébergement. Un guest qui a réservé chez votre voisin peut réserver une expérience que vous proposez.
Bonjour @Eva-Shoshana0
Sur airbnb vous pouvez proposer des expériences aux voyageurs. Elles sont payantes et c'est indépendant de l'hébergement. Un guest qui a réservé chez votre voisin peut réserver une expérience que vous proposez.
Pourquoi ne pas appeler cela "frais sur suppléments hors hébergement" ?
Oui très juste, ce serait bien plus compréhensible!
Mais bon de toute façon je comprends rien à ce truc, ils te "prélève" par avance une expérience que tu va, sans doute proposer, mais que pas sûr, ils vont prendre.. et y'en aurait tellement de différente, d'expérience à proposer, et puis moi l'expérience que je fait partager je la fait pas payer à mes voyageurs!! donc!?! bref... une usine....
"expérience" n'est oas la bonne expression : fallait dire "prestations" ou "services" ou frais" supplémentaires "hors hébergement" !
Bonjour,pouvez vous me dire comment suprimer cela?je n'ai jamais rajoute ça....merci beaucoup
@Anonymous, bonjour je suis allée voir votre annonce il n'y a aucun "frais lié à des expériences" lorsqu'on loue chez vous maius bel et bien des "frais de service" qui sont la commission qu'Airbnb prend lors de chaque réservation augmentée de ses frais réels.
Donc pas de souci.
Jacqueline
et si on ajamais rajoute cela car on ne connait absolument pas?comment effacer cette "option"?? merci!