Frais partagés - Facture

Résolu !
Alexandre245
Level 1
Vanves, France

Frais partagés - Facture

Bonjour,

 

Je souhaiterais réserver un logement airbnb et le partager avec 2 de mes collègues. Il existe maintenant une option pour que chacun paye sa part directement sur le site internet, ce qui est très pratique.

Mais pour nous faire rembourser nous avons chacun besoin d'une facture en notre nom. Est-ce que airbnb pourra nous fournir cela une fois la réservation effectuée et nos 3 parts payées?

 

Merci d'avance.

 

Alexandre

1 Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Alexandre245,

 

Non, pas à ma connaissance: vous aurez un reçu avec le prix total+frais de service voyageurs Airbnb+TVA 20% sur les frais de service et vos 3 noms mais pas un reçu pour le 1/3 du prix au nom de chacun.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Alexandre245,

 

Non, pas à ma connaissance: vous aurez un reçu avec le prix total+frais de service voyageurs Airbnb+TVA 20% sur les frais de service et vos 3 noms mais pas un reçu pour le 1/3 du prix au nom de chacun.

Merci beaucoup pour l'information Olivier!

 

Bonne journée.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Alexandre245,

 

Je crois que @Anonymous a bien répondu à votre question donc je l'ai marqué comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9ponse/td-p/404673

 

Bonne journée!

Kirstie

Emmanuelle366
Level 2
Neuilly-sur-Seine, France

Bonjour, merci pour votre réponse cependant comment faire pour faire apparaître 3 noms pour 1 resa et 1 règlement ?

Merci beaucoup

Emmanuelle 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Une autre possibilité @Alexandre245 est que chacun de vous réserve un tiers du séjour (quitte a ce que l'hote fasse une offre spéciale s'il y a des réductions hebdmadaire ou mensuelle.

 

Exemple pour un séjour de 3 semaine, chacun d'entre vous réserve 1 semaine pour 3 personnes.
Et vous aurez chacun une facture d'un montant égal.

 

Bonne journée.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Emmanuelle366 ,

 

Ce n'est malheureusement plus possible de faire apparaître 3 noms pour une résa. Seul le nom de la personne qui a réservé apparaît sur le recu Airbnb.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour